Ce fut une opération plus complexe que prévue , mais avec des LANDERIBA , des JF , et les forumeurs tout est bien qui finit bien
Je ne dirais que 2 mots : bra-vo !!
C'est pas tout çà , mais on a du boulot pour 2015...
kenavo
ramon
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
avec les idées de Régis, le coup de main de Marcel, l'investissement de Pucky, MERCI.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40AMEN!!forumeribatouring a écrit :Bonsoir,
Ce fut un BEL ÉVÉNEMENT et MERCI à tous ses acteurs.
Une histoire qui a vu le jour à Cernay qui a continué à La Rochelle grâce a Jean-Louis Coste,
La suite , ce post en témoigne, avec certaines et croustillantes situations, mais cet élan est venu à son terme via la Bretonnie ( en Land SVP)
Lucien fut un Maestroavec les idées de Régis, le coup de main de Marcel, l'investissement de Pucky, MERCI.
Merci aussi à l'équipe municipale de Cernay et la gentillesse de ses élus.
Ainsi par ce don, votre forum a participé à la sauvegarde d'un patrimoine industriel de notre pays, d'une région, d'une marque.
Nous pouvons être fiers, tous d'avoir accompagné cette structure sur son lieu de naissance et laissée aux bons soins de l'Atelier VDL.
Comme quoi en unissant nos forces ( même avec quelques maladresses ) , les rassemblements du forum feront toujours notre bonheur.
La vérité ayant ses droits, je pense que personne dans les participants n'a voulu te priver de cette forme d'apothéose revendiquée ...et pour moi méritéelucien79 a écrit : Comme toujours en pareil cas il y a toujours un couac pour venir ternir le tableau...
je passe sous silence" l épisode tarifaire camping "ayant fourni suffisamment d explications dans mes précédents messages.
non cela me concerne personnellement et je vous en parle sinon je n arriverai pas à tourner la page .
à la lecture de mes posts vous avez pu noter combien je me suis investi dans ce projet.
devant l atelier du vdl: ouf l aventure se termine ceux sont les derniers instants de cette expediton "La photo officielle de la remise"
ayant bénéficie du covoiturage d alain; naturellement je m approche christophe ,gino,denis , nadine sont déjà en place ne manquent que jean pierre et moi.
à ce moment dans mon dos une ou plusieurs voix gueulent" jean françois dégage de là tu vas gâcher la photo" sidérè le jf , je ne me retourne même pas
je m écarte , je vais discrètement encourager jean pierre pour qu il s approche.
un ou des malotrus m ont privé de........ la photo du journal je m en moque ; le problème est ailleurs
c est l agression verbale dans mon dos , et le ton employé qui m ont sidéré , voila je vous l ai dit(6 mois de boulot quand même, pour arriver à ça....)
ma conclusion bien que je ne sache pas qui est ou sont les auteurs , c est la maxime de Michigan
"les cons ça osent tout ;c est même à cela qu on les reconnait "
Audiar
Hägar Dünord a écrit :Bôdjou,
Dans tous les cas ...pas de quoi en faire un fromage ...
Amicalement
JP

Il existe pourtant des fromages fameux ("gastronomiquement" parlant) élaborés à partir du seul "petit lait" ...moonarise a écrit :
D'autant plus que pour faire un fromage, il faut à la base de bons éléments
![]()

Bonsoir J-Paul, tu dis un "petit laid"Hägar Dünord a écrit :Il existe pourtant des fromages fameux ("gastronomiquement" parlant) élaborés à partir du seul "petit lait" ...moonarise a écrit :
D'autant plus que pour faire un fromage, il faut à la base de bons éléments
![]()
![]()
![]()
eribabinbin a écrit :
tu dis un "petit laid"attention c'est de la discrimination
![]()
bien le bonjour, Benjamin.

jpmfr-comtois a écrit :Dis JF, la dernière photo me rappelle une maison dans le pays basque où, à la place des géraniums, il y avait des piments d'Espelette. L'architecture est vraiment un souci de matériaux.... même à Troyes on retrouve ce genre de maison et dans le Périgord........![]()
![]()

moonarise a écrit :Jean-François!...ça c'est de la tartine beurrée!...T'as même ajouté de la confiture sur du miel...Un peu trop sucré quand même!...On ne sent plus la texture de la tartine...
![]()
![]()

pucky a écrit :c'est le joli petit lac de la Lauch et les parapentistes se "jettent" du Grand Ballon ou alors encore du Treh (près du Markstein) pour atterrir vers Kruth ou Oderen. Comme l'activité est interdite en Suisse ou en Allemagne, ils viennent tous par ici
au phone il se présente "salut c'est Lulu"... donc cqfd !!!!eribabinbin a écrit :ça y est j-François dit "Lucien" a un autre prénom, lulu...à quand ma "lolotte" ??:mdr1:![]()
Binbin
pucky a écrit :au phone il se présente "salut c'est Lulu"... donc cqfd !!!!eribabinbin a écrit :ça y est j-François dit "Lucien" a un autre prénom, lulu...à quand ma "lolotte" ??:mdr1:![]()
Binbin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité