mille excuses si le sujet a déjà été traité, je n'ai pas trouvé, ce qui me surprend un peu d'ailleurs tant la solution barnum me paraît simple et rapide de mise en œuvre.
Le but n'est pas de remplacer purement et simplement l'auvent mais d'avoir une alternative rapide à mettre en œuvre pour des installations de courte durée de l'ordre du week-end à 3 ou 4 jours (voire pourquoi pas beaucoup plus dans des lieux assurés beau temps).
Après recherche sur le net, l'offre est assez importante allant de quelques euros à plusieurs centaines voire milliers selon que l'on passe du plus qu'occasionnel (limite mono-usage tant c'est fragile
Pour notre Puck de 84, j'ai orienté mes recherches vers un barnum de 3x3 m type parapluie pour la facilité de montage, tubulure en alu pour le poids pouvant accueillir des joues éventuellement. Malgré ce filtrage, l'offre reste plutôt importante bien que limitant mon budget vers 200 € (mais moins, c'est bien aussi hein...), ce qui me paraît raisonnable pour l'usage préconisé.
Je suis donc à la recherche de témoignages de retours sur ces barnums si parmi vous il y a des utilisateurs.
Je vous en remercie par avance !
À pluche