Nous aussi nous souhaitons vous voir au village Ile de France ! ohhhhh que ouiiiiii !!!
Ton look ; ton aspect a changé t'as p'être du mal avec ; il rechangera plus tard ; pour tous ceux qui t'aiment tu n'as pas changé
La beauté d'un Homme n'est pas en rapport avec son physique ; mais pour ce qu'il est en lui même ; tu restes le Willou qu'on a connu est qui se bat contre cette maladie avec courage ! Avec nos p'tits moyens ; nous sommes de tout avec toi !
"les p'tits loups" t'embrassent ; pour Minou !
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
maximilien a écrit :
....... ........
Pour Rambouillet, Sagamor a déjà prévu les bulots --
Qui est proche d'un ostreiculteur pour les huitres qu'on te voit déguster avec plaisir ? Pas de probléme pour participer d'autant que le transport sera gratuit -
bisous à Minou.
Régine et Jacques.
ps : j'ai cru comprendre que Monsieur Loisel allait ramener du vin de sa propriété.
Bonsoir Jacques ,
La propriété vinicole a réservé sa production à l'exportation
..... Il reste du Chateau La Pompe .... grand cru classé ; mis en bouteille à la propriété
Les huitres ........? une idée qui serait à voir On va se renseigner de plus près
Bises , Agnès
bonjour
je ne te connais pas mais je vois d'apres la photo que le moral est bon
c'est le principal pour un retablissement
je te souhaite beaucoup de courage
j'ai fais aussi 6 mois de chimio et greffe de cellules parce que j'ai eu un cancer
il faut avoir plein de projet
amicalement
jl
Bonjour,
Un petit mot pour vous donner quelques nouvelles...
Je viens de terminer le traitement "lourd" de chimiothérapie, jeudi 7 mai. J'ai perdu 10 kg, et suis très fatigué. J'essaie de me dire que le plus dur est passé, il me reste un scanner de contrôle le 22 mai, une visite à l'I.G.R. de Villejuif le 9 juin, et je prendrais connaissance de la suite à donner... normalement, ce serait une chimiothérapie par médicaments en voie orale. Pour garder un moral de fer, je me dis qu'entre ces 2 rendez-vous, il y a l'Euro Ériba Fest et que je compte bien y être, mais en meilleure forme qu'à St Arnould en Yvelines, le mois dernier. Un détail qui me fait plaisir, mes cheveux repoussent...
Je vous donne ces nouvelles pour vous remercier, de votre élan de solidarité et de soutien, au début de mes ennuis.
@+
MERCI beaucoup des nouvelles .
Tu as effectivement passé le plus dur et que tes cheveux repoussent ne peut que renforcer ton moral.Que tu aies perdu 10kg est tout à fait normal .
Maintenant il ne te reste plus qu'à les reprendre .
Allez ,courage,nous pensons à toi.En plus tu as la chance de finir ces lourds ennuis pour la belle saison ...
Discret
_ _... ..._ _ / _.. . / .._. ..... _ _ . ..._ ....
Restons cool,la vie nous le rendra
et merci willou pour ces nouvelles . faut garder le moral. pour l'Euro Ériba Fest les bulots sont commandés donc tu as intérêt a être la et cette fois on prendra le temps de les déguster ensemble. bisous a vous deux
MARYSE , ROXY ET moi on te souhaite une très rapide convalescence !!! bonjour a Minou de notre part !!
Mange beaucoup d'huitres et de produits frais et garde ton fameux moral !!! un très grand rétablissement le plus rapidement possible et on se fait une fête d'enfer !!! bon we a vous 2 !!! amicalement Hugues !!
Nous sommes heureux d'avoir de tes nouvelles :-D et surtout de savoir que le plus dur est derrière, bravo pour votre courage à tous les deux qui sait peut être que bulot +eriba c'est un secret longue vie alors profite en au maximum marie
Bonjour,
Merci pour tous vos messages de soutien.
Je fais tout mon possible pour être à peu près en état, pour l'Euro Ériba Fest.
Daniel, pour les bullots, n'oublies pas ta super mayo !!!
Je vous souhaite à tous un bon dimanche, et à bientôt car 3 semaines passent très vite, non ?
@+
Et bien voila une bonne nouvelle, c'est super !
Mais à EDF (Ecole Des Fondus "d'Eriba of course") le crabe est indésirable et le bulot est beaucoups plus "goutût"
Allez bon courage pour la suite,
@ +
Bonsoir
Très content d'avoir de tes nouvelles , de tout coeur je te souhaite un prompt rétablissement. J'admire ton courage
Bon courage à tous les deux.
Pat.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton !. L'été qui fuit c'est comme un ami qui part. (V.Hugo)
Content de te lire, dans moins d'un mois on va coller le crabe à la cancoillotte, comme ça il ne pourra plus bouger quand les bulots mayo attaqueront !
Bonsoir,
Comme promis à Labergement Sainte Marie, voici les dernières nouvelles...
J'étais aujourd'hui à L'I.G.R. à Villejuif, on arrête la chimiothérapie par perfusion comme j'ai eu depuis 4 mois. À la fin du mois j'ai 3 scanners à passer (poumons, bassin et bras), je pars en vacances avec un retour le 27/07, et le 28/07 je serai de nouveau à.......................... Villejuif. Si les résultats des scanners sont à peu près corrects, je continuerais la chimiothérapie par médicaments (expérimentaux avec décharge signée...) par voie orale.
Merci encore pour tous vos messages d'encouragement que vous m'avez déjà envoyés.
@+
bonjour,
Prends du bon temps Willou, pense au plaisir d'etre avec tes amis et ta famille, c'est au moins 50% dans la guérison,mais comme le dit Saga fait attention a ton foie, il a déjà eu sa dose en produits.
Je suis de tout avec toi, et Minou , la première année est toujours la plus dure.
Bonjour
Tout est dit, mais je le le redis:
très content de ces nouvelles, et maintenant essaies d'en profiter au maximum
nous pensons fortement à toi et ta famille , et te souhaitons de tout coeur un prompt rétablissement
allez , on est toujours avec toi
Pat.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton !. L'été qui fuit c'est comme un ami qui part. (V.Hugo)
Bonsoir,
Merci encore pour tous vos message de sympathie, c'est vrai que l'Euro Ériba Fest a été une résurrection pour moi en votre compagnie.
Quant à mes "dessous", on remarquera que la version La Rochelle Caravanes, permet presque de faire du tout terrain, contrairement aux Truma, Power Touch et autres, non ?
@+
C'est dit en Wallon ...c'est ma langue du coeur ...
je t'adresse mes meilleurs souhaits ...Bonne vacances et à bientôt ...
JP
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
BONJOUR MINOU ET WILLOU !!! ça fait maintenant un an déjà !!! content de lire ces bonnes nouvelles pour vous 2 tous nos encouragements !!! t'inquiète pas y'aura encore de bonnes huitres et surtout des bons bulots en Normandie dans les mois qui viennent allez bonnes vacances , excellent rétablissement et a très très bientôt !!! Maryse et moi et Roxy bien sur !!!
Bonjour,
Depuis le retour de l'€uro Ériba Fest, bien des choses ont changé...
Je croyais grâce à vous être sur la voie de la résurrection, mais voilà mon cancer en a décidé autrement... mon bras a tellement grossi que j'ai du mal à enfiler un tee-shirt ou une chemisette, la peau vient de lâcher, et la tumeur commence à sortir vers l'extérieur... Je dois retourner à Villejuif mercredi, est-ce que çà va tenir jusque là ??? Je suis de nouveau en chimiothérapie mais par voie orale, ce qui est plus confortable qu'en perfusion. Le plus inquiétant, c'est qu'on m'a parlé de l'éventualité de m'amputer de mon bras gauche, et là moralement il y a plein de vilaines choses et conséquences qui me viennent à l'esprit.
Pour garder un semblant de moral, nous allons nous inscrire à la sortie du Berry, vu le "beau" monde qui vient, nous serions heureux de vous revoir.
Merci encore à ce forum, qui me permet de me tenir en forme moralement, dans la mesure du possible...
@ bientôt, j'espère...
Hello, si le forum peut te donner du moral, alors, bien, je post avec plaisir, tenir , il faut tenir ,a la sortie du chavignol , donc et moral de fer, pas le choix ! puis si une option fait que y'a plus ça, ben dis toi qu'il vaut mieux ça que et de profiter du reste, morale a toi donc encore et encore
Message mis à la demande de Jèrome et Cécile (Voyageurs 77) qui actuellement ne peuvent pas répondre à Willou faute de liaison informatique, et qui nous à demander ce petit service par tèlèphone .
Pensons beaucoup à toi William dans les épreuves que tu traverses actuellement, nous sommes de tout coeur avec toi, mais les mots sont bien prauvres face à la situation !
Courage, notre pensée t'accompagne au quotidien ; nous t'embrassons ainsi que Minou de toute la famille . Jèrôme, Cécile
Bonjour à vous deux,
Que la vie parait injuste ! Nous te revoyons encore à Labergement nous dire " les amis c'est formidable, je revis, c'est super " Ton bonheur était aussi le nôtre, nous retrouvions "notre" Willou et son sourire, et puis ... ... Garde le moral William et toi aussi Minou ; plein de courage ; on pense à vous ; à bientôt au tel !
Nous vous embrassons de tout coeur Agnès et Christian
Michigan a écrit :Tiens bon william,il y a encore des cassolettes de poisson "aux platanes"
Oui tiens bon, car nous nous avons de bonnes huitres de Kercabellec...!!et des airs bretons.....!!!!!!!!
Grand courage à vous deux, l'espoir et le moral compte beaucoup dans la dure épreuve que vous traversez.
Gros bisous
Alain et Sylviane
c'est avec plaisir que vous retrouverai au pays du Sancerre ...
je te prépare un joli assortiment ...de produits "belgo-abbatiaux" réputés ...
A bientôt
Amicalement
JP
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
Bonjour
Eh bien pour ma part, bien que l'on ne se soit pas encore rencontrés, reçois toutes mes amitiés et tout mon soutien, même si je sais très bien que face à cette situation, c'est bien minime, en tous cas je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage.
Il est vrai que la vie est souvent injuste.
Quoi dire de plus sinon que l'on pense très fort à vous.
Bien amicalement,
Pat.
put... de crabe.................... .....................gardez le moral ......... .................j'sais pas quoi dire......................................... ................................................