J'ai laissé un mail en lui donnant les prix 2016vieux.lion a écrit :Ce matin j'ai demandé des renseignements sup , dit que sa caravane était un peu chère , j'ai pas eu de réponses !!Cdlt
bizarrement je n'ai eu aucune réponse
J'ai laissé un mail en lui donnant les prix 2016vieux.lion a écrit :Ce matin j'ai demandé des renseignements sup , dit que sa caravane était un peu chère , j'ai pas eu de réponses !!Cdlt

Une troll 542 Edition 60 ans de 2018 mieux équipée avec jantes alu de série est vendue neuve 22580 EUROS ... sans ristourne (équipement supplémentaires quand vendue en salon exemple store...) et pas 27325 eurosDams a écrit :Vendue moins de 20.000€ . A titre d'information , ce modèle , neuf avec la pack Gt , carrosserie silver équipé de la sorte , a un prix de 27 325 € !! ... Tu trouves ca cher?
vieux.lion a écrit :Oups de oups !!!!J'étais en contact depuis une dizaine de jours sur cette caravane avec i .,avant même qu'ils ne l'a reçoivent chez eux . Au départ elle était à 17900 !!!Elle est rentrée hier sur leur parc .Ils se sont aperçus qu'il y avait une antenne ,roue de secours , du coup le tarif passe à 18900 .Et maintenant 19900 sur le bon coin !!!! Je sais bien que les éribas ne perdent pas beaucoup en valeur mais là ,c'est un sacré bon en avant !!!!cdlt

Eribalin a écrit :Vieux Lion celle là ! !
https://www.leboncoin.fr/caravaning/132 ... tm?ca=19_s
Eribalin.
Lionceau ne va pas tarder à faire péter le bouchon de ChampyLBC a écrit :Le bien a déjà été vendu et l'annonceur a supprimé son annonce.

Cherches-tu encore ta 540 ?novice74 a écrit :
Lionceau ne va pas tarder à faire péter le bouchon de Champy![]()

vieux.lion a écrit :Sur un forum quelqu'un était tenté par le camping car est j'ai vu qu'il possédait une 540 . Comme c'était à côté super . Ils n'étaient pas du tout décidés à la vendre , ce n'était pas le but !! Et voilà Qu'ils sont tombés sur un camping car !!!Vous imaginez la suite . Très gentils ces gens !!Cdlt

vieux.lion a écrit :Bon ...fin du suspense !!!!!Elle vient tout juste d'arriver . Le plus dur çà été de faire des kms pour aller la chercher : environ 15 kms !!! Elle a été très bien soignée .Année 2005. Merci à tous pour votre aide dans les recherches .Cdlt
Bientôt d'autres photos

vieux.lion a écrit :Bien vu Luc !! Elle est en effet de 2009! J'ai confondu avec celle qui était à ambleteuse !! Cdlt
Eribalin a écrit :Une dernière de 2009 puisque Binbin à aussi une 2009 mais nouveau modèle !
Je me trompe Binbin ?
Eribalin.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité