Nous vendons une Puck de 1975 que nous avons rénovée.
Prix: 2400€
N° de série: 131 029
Accessoires et options: Auvent (état neuf) Frigo récent (12V - 220V) Roue de secours
Elle est en très bon état!
Allez, quelques photos:
Emma et Jacky
Christophe a écrit :Hello !
Mignonne
Il faudrait donc en plus que je trouve un Stage One...Christophe a écrit :Hello !
Les caravanes sont homologuées pour 100 Km/h, mais faut savoir prendre le temps de vivre
Dois-je comprendre que sur autoroute à plus de 100 je suis verbalisable !?!?Christophe a écrit :
Hello !
Les caravanes sont homologuées pour 100 Km/h, mais faut savoir prendre le temps de vivre
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.C'est clairmais en vacances, il faut prendre le temps de vivre
Jeanpi a écrit :Dois-je comprendre que sur autoroute à plus de 100 je suis verbalisable !?!?
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Ce n'est que mon avis, mais je pense que la vitesse de 100 KM/H pour une attelage quel qu'il soit est une vitesse raisonnable (un attelage, même le meilleur ne réagira pas du tout comme un véhicule en solo en cas d'évènement inattenduPour les Eriba actuelles, sur la fiche d'homologation, il est toujours indiqué 100 km/h.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité