Bonjour
-
sab06
Bonjour
Sabine 41 ans, secrétaire, mariée avec un passionné de VTT.
Je possède une ériba pan duo depuis décembre 2007, elle est en hivernage dans le Var la titine !
Mon 1er tractage s'effectuera en avril, direction "La Corse", ensuite le Verdon. Et si le vététiste est ok, j'irai bien voir mon frangin au danemark !!
A bientôt
Je possède une ériba pan duo depuis décembre 2007, elle est en hivernage dans le Var la titine !
Mon 1er tractage s'effectuera en avril, direction "La Corse", ensuite le Verdon. Et si le vététiste est ok, j'irai bien voir mon frangin au danemark !!
A bientôt
- Christophe
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
Re: bonjour
Bonjour et bienvenue,
Oh que tu as raison de prévoir ces beaux voyages.
J'y retournerais bien , mais attention aux différence de températures entre la mer à AAlborg et celle à Porto Vecchio.
Enfin, cela nous promet de sacrés reportages photo
Oh que tu as raison de prévoir ces beaux voyages.
J'y retournerais bien , mais attention aux différence de températures entre la mer à AAlborg et celle à Porto Vecchio.
Enfin, cela nous promet de sacrés reportages photo
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
Bonsoir Sabine
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Audiard
-
Oliv
Bienvenue sur le forum, Sabine!
Vivement les photos du périple vers le Danemark...
En attendant, as tu 1 ou 2 photos de la coquille?
Vivement les photos du périple vers le Danemark...
En attendant, as tu 1 ou 2 photos de la coquille?
- epsom
- Modèle de caravane : Eriba Triton BST 1973
Bienvenue,
Dans quel coin de Corse comptes-tu aller ?
Un bien joli périple en prévision...
Dans quel coin de Corse comptes-tu aller ?
Un bien joli périple en prévision...
-
sab06
Mes périples à venir.
Je compte faire le Cap corse et loger au camping San Damiano, j'ai de la famille à voir dans les environs. Pour le mois de Juin, je souhaite faire le Verdon, au programme canoë et VTT.
Pour le Danemark, j'y suis allé souvent. La traversée de l'Allemagne c'est magnifique, avec la Pan ça sera la première fois... des petits arrêts dans la nature, ça, c'est chouette !! Je vais faire des tas de photos !!! Vivement les beaux jours, mais bon sur la côte on a pas à se plaindre ! La neige est au rendez-vous à 1 h de nice, c'est pas le bagne ici... et puis maintenant on a un beau tramway !!! et on en profite !
Pour le Danemark, j'y suis allé souvent. La traversée de l'Allemagne c'est magnifique, avec la Pan ça sera la première fois... des petits arrêts dans la nature, ça, c'est chouette !! Je vais faire des tas de photos !!! Vivement les beaux jours, mais bon sur la côte on a pas à se plaindre ! La neige est au rendez-vous à 1 h de nice, c'est pas le bagne ici... et puis maintenant on a un beau tramway !!! et on en profite !
- epsom
- Modèle de caravane : Eriba Triton BST 1973
Le Cap Corse c'est juste magnifique.Le meilleur du pays selon moi.
-
Pallas
Bonjour et bienvenue!!
Lorsque tu parles du Verdon, ce sont les gorges de la rivière du même nom, ou la petite ville balnéaire à l'extrème pointe du Médoc?
Vivement les photos de ta caravane, et @ bientôt!!
Pallas.
Lorsque tu parles du Verdon, ce sont les gorges de la rivière du même nom, ou la petite ville balnéaire à l'extrème pointe du Médoc?
Vivement les photos de ta caravane, et @ bientôt!!
Pallas.
-
eribafamily
Salut Sabine
C'est toujours un plaisir d'acceuillir une nouvelle ERIBISTE.
Je te précise que tu as acheté une ERIBA et non "une caravane". Alors ne sois pas étonnée de devoir effectuer des appels de phare lorsque tu croiseras un autre ERIBISTE c'est compris avec la carte grise ! :
Il ne faut pas perdre les traditions !
C'est toujours un plaisir d'acceuillir une nouvelle ERIBISTE.
Je te précise que tu as acheté une ERIBA et non "une caravane". Alors ne sois pas étonnée de devoir effectuer des appels de phare lorsque tu croiseras un autre ERIBISTE c'est compris avec la carte grise ! :
Il ne faut pas perdre les traditions !