WC Chimique
- quattro
- Modèle de caravane : ERIBA PUCK
- prénom : Thierry
WC Chimique
Bonjour, qui a déjà emmené des wc chimique dans sa puck quand vous partez en vadrouille un peu partout , si oui, vous les installez ou ? dehors ? à l'intérieur ? ça fonctionne bien ? je suis preneur d'info en ces temps de covid 19 . Merci.

- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Re: WC Chimique
Dans une Puck il me semble qu'il est stocké en bas de l'armoire, dans les autres modèles, comme dans ma Familia, il est sous le coussin de la dinette AV coté porte. Dans les BST dans l'ancien cabinet de toilette.
JP
- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
Certains les utilisent en extérieur avec ça https://www.decathlon.fr/p/cabine-de-do ... _TURQUOISEquattro a écrit : dim. 24 mai 2020 10:27 Bonjour, qui a déjà emmené des wc chimique dans sa puck quand vous partez en vadrouille un peu partout , si oui, vous les installez ou ? dehors ? à l'intérieur ? ça fonctionne bien ? je suis preneur d'info en ces temps de covid 19 . Merci.![]()
![]()
![]()

- quattro
- Modèle de caravane : ERIBA PUCK
- prénom : Thierry
Bonnes idées , j'attends voir si il y en à d'autres .

- Chambord45
- Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
- prénom : Nina & Claude
De quelle année ta Puck?
La mienne de 79 et le WC chimique sous la penderie, j'ai fait une porte. Sinon dehors dans le HLM comme la photo ci-dessus.
A+
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
- julienv26
- Modèle de caravane : Triton
- prénom : Julien
Dans la Triton BST la toilette chimique se stocke dans le cabinet de toilette sous le lavabo et il faut le sortir pour l'utiliser. Donc soit je le sors et après je le remets dans le placard, soit je le mets à la place de la dînette avant quand je n'ai pas besoin de la dînette, soit dehors dans l'abri Décathlon.
- Les Comtois
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
Dans la Superpuck, en bas de la penderie derrière la porte qui supporte le radiateur électrique. Le modèle qui va bien... Fiamma 34 
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
julienv26 a écrit : dim. 24 mai 2020 16:25 Dans la Triton BST la toilette chimique se stocke dans le cabinet de toilette sous le lavabo et il faut le sortir pour l'utiliser. Donc soit je le sors et après je le remets dans le placard, soit je le mets à la place de la dînette avant quand je n'ai pas besoin de la dînette, soit dehors dans l'abri Décathlon.
Dans le coffre avant coté porte pas besoin de l'ôter pour utilisation, il suffit de retirer le coussin et de pousser un peu la table dans son rail.... JP
- julienv26
- Modèle de caravane : Triton
- prénom : Julien
L'idée est excellente en effet mais j'ai choisis de placer mes deux batterie à cet endroit pour augmenter le poids sur la flèche (j'ai changé le montage du coupe circuit depuis cette photo):LANDERIBA a écrit : dim. 24 mai 2020 19:00
Dans le coffre avant coté porte pas besoin de l'ôter pour utilisation, il suffit de retirer le coussin et de pousser un peu la table dans son rail....