1er essai de montage de l'auvent ? Solette ? Abri ? Tendelet SOCAPLAIR sur ma petite Puck.
Déception, 2 gros trous mitent la toile. J'aurai bien aimé garder le côté "vintage" du tendelet. Surtout que son coloris est assorti à la peinture de ma
Auriez vous de bons conseils pour réparer la toile ? Elle est emballée dans une housse du même coloris et du même tissu. J'ai pensé découper un morceau de la housse pour le coller sur l'auvent, mais la colle laisse des traces et durcit en séchant. Couture d'un morceau pour cacher le trou ?
Qui a déjà été confronté à ces petits raccommodages ? Je ne souhaite pas changer toute la toile contre une neuve sur mesure, j'apprécie le côté un peu passé du matériel qui a déjà un peu vécu et un peu d'histoire derrière lui.
Enfin, il manque un bout de piquet en bas de l'un des piquets de la face avant. Celui que l'on plante dans le sol. je poste la photo de celui qui est complet mais l'autre pied avant, n'a pas la derrière partie, celle qui coulisse et vient se poser au sol. Pensez vous que je puisse trouver ça sur LBCoin ou le forum ?
Merci pour vos bons conseils.
Puckinella