Présentation : POLZA Primo accédant ERIBA Triton BSA
- POLZA
- Modèle de caravane : Triton BSA 1999
- prénom : Isabelle Jean-Paul
Présentation : POLZA Primo accédant ERIBA Triton BSA
Bonsoir
Nous sommes un couple qui vient de passer de la toile de tente à la caravane (confort oblige ...). Nous avons 45 ans et 48 ans et habitons le joli département de la Côte d'Or à qq km de Dijon.
Nous venons de signer chez un concessionnaire Eriba pour l'achat d'une ERIBA Triton BSA de 1999. Après révision, nous en prendrons possession mi février. Elle est en très bon état.
Beaucoup de questions nous trottent dans la tête et ce forum nous rassure et nous espérons échanger de bonnes idées tant dans les conseils techniques (je bricole pas trop mal) que sur les balades (nous crapahutons également).
Nous possédons une 207 SW 90CV ainsi qu'un Scénic 85 CV pour tracter notre Triton.
Dans l'attente d'échanges fructueux
Salutations Bourguignonnes
Nous sommes un couple qui vient de passer de la toile de tente à la caravane (confort oblige ...). Nous avons 45 ans et 48 ans et habitons le joli département de la Côte d'Or à qq km de Dijon.
Nous venons de signer chez un concessionnaire Eriba pour l'achat d'une ERIBA Triton BSA de 1999. Après révision, nous en prendrons possession mi février. Elle est en très bon état.
Beaucoup de questions nous trottent dans la tête et ce forum nous rassure et nous espérons échanger de bonnes idées tant dans les conseils techniques (je bricole pas trop mal) que sur les balades (nous crapahutons également).
Nous possédons une 207 SW 90CV ainsi qu'un Scénic 85 CV pour tracter notre Triton.
Dans l'attente d'échanges fructueux
Salutations Bourguignonnes
Le grand ouvrier de la nature est le temps ... (Buffon)
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Présentation : POLZA Primo accédant ERIBA Triton BSA
Re,
Nous vous souhaitons autant de bonheurs, que ceux que nous essayons tous, de vous faire partager ici
Nous vous souhaitons autant de bonheurs, que ceux que nous essayons tous, de vous faire partager ici
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- PtitePoule
- Modèle de caravane : Triton 1995 (bande verte)
- prénom : Cot Cot ?
Bonsoir !
Soyez les bienvenus !!!
Des ptites photos ???![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Soyez les bienvenus !!!
Des ptites photos ???
Là où est la volonté ; là est le chemin !
- Pat16
- Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
- prénom : Patrick
Bonjour
Bienvenue sur le forum
tu trouveras toujours des réponses à tes questions
Pat.
Bienvenue sur le forum
tu trouveras toujours des réponses à tes questions
Pat.
- Jeanpi
- Modèle de caravane : TRITON 1998
Bonjour et Bienvenue !
Vous n'êtes pas trop loin pour la rencontre européenne ! Fifille étudie à Dijon, nous sommes régulièrement en Haute-Saône dont cette semaine pour la Saint-Vincent à Champlitte
. On va se rencontrer un de ces jours.
Amicalement, Jeanpi.
Vous n'êtes pas trop loin pour la rencontre européenne ! Fifille étudie à Dijon, nous sommes régulièrement en Haute-Saône dont cette semaine pour la Saint-Vincent à Champlitte
Amicalement, Jeanpi.
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Amicalement, Jeanpi
-
smariba
Bonjour et Bienvenue
Pour la BSA de 99, ne serait-ce pas à St Léger sur Dheune que vous l'auriez trouvé ? ? ?
si c'est le cas, le vendeur m'a assuré mordicus l'avoir vendu à un Mr de Grenoble qui se déplaçait exprès pour cela
En tout cas, un bon achat, je cherche un modèle similaire (BSA ou 430 en un peu plus récent mais pas trop pour préserver le budget)
A+
Pour la BSA de 99, ne serait-ce pas à St Léger sur Dheune que vous l'auriez trouvé ? ? ?
si c'est le cas, le vendeur m'a assuré mordicus l'avoir vendu à un Mr de Grenoble qui se déplaçait exprès pour cela
En tout cas, un bon achat, je cherche un modèle similaire (BSA ou 430 en un peu plus récent mais pas trop pour préserver le budget)
A+
- tintin
- Modèle de caravane : Triton BST 1978.
- prénom : Jean Louis- Marie.
Bonjour et bienvenue,
Je possède une triton de 1978 achetée récemment et un scénic 1,6l 16v et c'est très bon pour tracter, je ne sens pas la cara sur l'autoroute , il faut même de temps en temps freiner.
A plus tard. tintin.
Je possède une triton de 1978 achetée récemment et un scénic 1,6l 16v et c'est très bon pour tracter, je ne sens pas la cara sur l'autoroute , il faut même de temps en temps freiner.
A plus tard. tintin.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
- POLZA
Smariba
Gagné
il s'agit bien de celle-ci. L'acheteur potentiel de Grenoble ne s'est pas déplacé le jeudi et nous étions en deux sur la liste d'attente. De plus nous sommes à 1 h 15 du concessionnaire. L'état de la caravane est impeccable, une révision complète est prévue par le revendeur qui semble très sérieux et nous a fait bonne impression. Nous étions nombreux sur la liste d'attente dixit le concessionnaire Eriba.
Nous sommes encore tout surpris nous ne savions pas à quel point une Eriba est rare en occasion.
Etiez-vous également intéressé ?
à bientôt
Gagné
Nous sommes encore tout surpris nous ne savions pas à quel point une Eriba est rare en occasion.
Etiez-vous également intéressé ?
à bientôt
- POLZA
Bonsoir à vous tous,
Merci pour vos messages, cela nous fait plaisir et c'est encourageant pour les futurs échanges.
Pour les photos, nous n'avons encore pas réussi à les intégrer sur le forum en pj. hier soir, peut-être que les photos sont trop grandes donc on relit la notice. Promis on va les ajouter.
Au fait, qu'est ce que c'est le rassemblement Européen dont parles jeanpi ?
@+
Merci pour vos messages, cela nous fait plaisir et c'est encourageant pour les futurs échanges.
Pour les photos, nous n'avons encore pas réussi à les intégrer sur le forum en pj. hier soir, peut-être que les photos sont trop grandes donc on relit la notice. Promis on va les ajouter.
Au fait, qu'est ce que c'est le rassemblement Européen dont parles jeanpi ?
@+
-
smariba
Bonsoir POLZA
Nous étions aussi sur la liste d'attente, mais ne savions pas qu'un autre était devant nous
Elle paraissait très propre et le vendeur nous avait fait parvenir des photos supplémentaires... et nous nous sommes pris à rêver
jusqu'au moment où il m'a appelé pour dire qu'elle était vendue (le vendredi)
En tout cas, félicitations pour l'achat
Nous en cherchons donc une autre, mais comme vous dites, cela se fait rare et se vends beaucoup par le bouche à oreille.
Dès qu'on a la notre, tournée de Cidre
Nous étions aussi sur la liste d'attente, mais ne savions pas qu'un autre était devant nous
jusqu'au moment où il m'a appelé pour dire qu'elle était vendue (le vendredi)
En tout cas, félicitations pour l'achat
Nous en cherchons donc une autre, mais comme vous dites, cela se fait rare et se vends beaucoup par le bouche à oreille.
Dès qu'on a la notre, tournée de Cidre
- Pat16
- Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
- prénom : Patrick
Bonjour
Alors, puisque moi aussi je suis nouveau et je suis passé par la case "recherche d'occas"
un conseil que l'on m'avait donné et que je n'ai pas suivi
quand on cherche une occas, on pense toujours qu'il n'y aura pas mieux et comme c'est vrai qu'elles partent très vite, on a tendance à penser qu'il n'y en aura pas d'autre comme celle que l'on recherche et tellement impatient on dévie un peu son choix (soit en âge, soit en prix),
ce que j'ai fait
et finalement après on voit passer en annonce celle que l'on recherchait tant
donc un conseil à suivre: NE VOUS PRESSEZ PAS, il y aura toujours celle que vous recherchez
Pat.
Alors, puisque moi aussi je suis nouveau et je suis passé par la case "recherche d'occas"
un conseil que l'on m'avait donné et que je n'ai pas suivi
quand on cherche une occas, on pense toujours qu'il n'y aura pas mieux et comme c'est vrai qu'elles partent très vite, on a tendance à penser qu'il n'y en aura pas d'autre comme celle que l'on recherche et tellement impatient on dévie un peu son choix (soit en âge, soit en prix),
ce que j'ai fait
et finalement après on voit passer en annonce celle que l'on recherchait tant
donc un conseil à suivre: NE VOUS PRESSEZ PAS, il y aura toujours celle que vous recherchez
Pat.