J'ai déjà changé une Eriba Pan Familia duo pour actuellement ma Triton, maintenant, trouvant celle-ci un peu étroite, j'aimerais passer à la Troll. C'est surtout le coin dînette que je trouve trop étroit, sur la Troll 550 il me semble plus large et d'accès plus aisé.
Cependant, j'ai lu, notamment sur ce forum, qu'il pourrait y avoir des problèmes de tenue de route avec la 550, qu'en est-il vraiment ?
D'autre part, j'ai une Ford grand C Max diesel de 6 ch, serait-elle assez puissante pour tracter la Troll ?
Sur le Bon coin, j'ai vu cette caravane, quel serait votre avis ?
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1835219050.htm/
Ma triton est de 1994 et l'ai achetée en 1ère main en 2014. Elle a un lit fixe, un cabinet de toilette, chauffage gaz et électricité. Depuis mon achat, j'ai fait refaire les coussins, j'ai changé la cassette des toilettes, changé les pneus, l'attelage, installé un réservoir d'eau plus grand, fait mettre un porte vélo ascenseur à l'arrière, fait poser un déplace caravane, un panneau solaire, ainsi qu'un store Fiamma 45 avec le Privacy Room.
Voilà, si c'est possible, j'aimerais retrouver les mêmes installations sur une Eriba Troll.
Qu'en pensez-vous ?
Bien à vous,
Margot