Ca y est l'excitation est à son comble : je vais voir demain cette triton de 1982 https://www.leboncoin.fr/caravaning/195 ... 4051296304
Nous allons donc faire 600km dans la journée pour la voir et j'espère ramener cette caravane dont je rêve depuis quelques temps déjà.
J'ai bien lu les posts sur ce qu'il y a à vérifier, il va y avoir quelques réparations à faire c'est sûr. Mais pour le retour, les pneus ont 3 ans (et stockés à l'abri l'hiver), je pense que ma prise est compatible avec sa 7 broches, je vous joins des photos pour avoir votre confirmation (si quelqu'un a le temps de s'y intéresser...). J'ai aussi mis des photos du bas de caisse, je ne vois pas de rouille mais je vérifierai bien sur place. Le vendeur m'a bien dit qu'un des 4 pieds était fichu, il utilise un petit cric pour compenser qu'il me laisse avec. En tout cas ce vendeur me met en confiance, contrairement à tout ce que j'ai pu voir le mois passé. Et puis surtout c'est la seule caravane dans mon budget qui a la capacité d'accueillir notre famille et qui est suffisamment légère pour être tractée par notre voiture.
Bon si vous voulez faire des commentaires, ils sont plus que bienvenus mais n'y aller pas trop fort quand même j'ai tellement d'espoir !
Encore merci pour tous vos bons conseils, ce forum est une mine d'or pour nous !
Vanessa.