Avant d'opérer aux modifications électriques prévues sur ma puck (mais je créerai un sujet dédié au moment venu), j'ai opéré à la compréhension de l'installation électrique actuelle.
Il y a donc 2 circuits en paralléles :
-220V reliè à la prise P17 (ne rouge sur le schéma)
-12V qui alimente le frigo et les lampes (en vert sur le schéma). Ils sont alimentés par...
... le plot de l'antibrouillard arrière de la prise 7 broches (notée ABR sur le schéma).
Alors la modification est courante de ce que j'ai trouvé sur le forum.
Le souci c'est que j'aimerai bien modifier ça pour avoir la partie 12v des lampes indépendante du frigo et de la prise d'ABR.
Si besoin/possible, j'aimerai pouvoir brancher le frigo sur la broche d'ABR (côté voiture je tirerai un câble de 2.5mm2 depuis le + après contact), pour qu'il fonctionne en roulant. Mais cela reste optionnel pour moi.
J'ai trouvé où était branché le frigo (rien de sorcier vous me direz
Ma question est de savoir où la broche d'anti-brouillard peut-elle rejoindre l'installation 12V ?!
Auriez-vous une idée ?
Si vraiment je ne trouve pas, je débrancherai la broche d'ABR sur la prise de remorque et la partie 12v du frigo... tant-pis
Au passage j'ai un feu de position (Avant Gauche) qui ne fonctionne pas, l'ampoule est neuve et OK, mais le 12v n'arrive pas a cette dernière (toutes les autres sont OK), une idée ? (voir photo 2).

sur le fil d'arrivée du feu rouge, ajouter un fil qui va de la nouvelle cosse du feu rouge au feu AB mettre une ampoule 10w sur l'AB et l'affaire est classée, quand le feu rouge fonctionne, l'AB aussi.