Informations et conseils .

410GT, 418GT, 420GT, 430GT
tintin50
Modèle de caravane : Eriba Triton bst 1988
prénom : Martin

Informations et conseils .

Message non lu par tintin50 »

Bonsoir à tous .

J'ai rechercher où pouvoir avoir des conseils et informations si toutefois l'endroit n'est pas le bon merci de me rectifier par avance merci à tous .

Suite à ma présentation y a quelques jours il me reste a vous faire photo je crois de la plaque juste a côté de la porte ? La Rosalie sortira de son hivernage le 10 avril. Pour changement amortisseurs vérin de freinage et tête attelage anti lacets Alko j'ai la tête attelage d'origine 1988.
Je possède une Eriba Triton BST Touring de décembre 1988, mon rêve trouver le catalogue de cette caravane même si c'est des photocopies cela ne me dérange pas. Je possède déjà la solette Kwik d'origine, j’ai une façade et j'en recherche une autre idéal occasion. Connaissez vous par hasard la taille de la solette ou auvent sur ce modèle de caravane Eriba ? Je regarde beaucoup sur le Bon Coin j’ai vu aussi chez Décathlon solette van mais je souhaite que le prix soit raisonnable. Merci à vous sincèrement pour vos idées conseils et astuces en vous remerciant par avance cordialement et eribamenvotre, Martin et sa Rosalie Eriba.
Bonne soirée à tous et bonne semaine.

MOD : Sujet déplacé dans Eriba Triton :ange:
Eribalin
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN

Re: Informations et conseils .

Message non lu par Eribalin »

Je ne sais pas si le Kwik d'une Troll va sur une Triton ?
Si oui, je dispose d'un abri Kwik avec les trois cotés ainsi que tous les tubes, en bon état.
Pour les dimensions, voir là:
https://www.forumeribatouring.com/viewt ... 54#p134154
Pour le prix, je te laisse le faire. Ton prix sera le mien.
Erib@lin
Répondre

Retourner vers « ERIBA Triton »