Mon Eriba Puck date de 1980
Perso, je la tractais avec ma Twingo 2 sans problème.
Donc idéale pour petits budgets.
Elle a un look franchement vintage avec ses rideaux orange, ses housses orange et marron.Tout est d’origine et a été bien entretenue :
Literie entièrement refaite par un professionnel, housses raccords avec les rideaux (lit en 140 cm avec une petite rehausse amovible pour les grandes tailles).
Moustiquaires dans les fenêtres de toit.
Totalement étanche et en très bon état malgré son âge. Cette caravane a toujours été hivernée sous hangar.
Pneus changés en 2024 et quasi neufs (environ 400 km)
Elle est disponible et utilisable de suite. Dernier voyage en Septembre 2025
Visible en Aveyron vers Rodez
Prix : 4000 €
Je vends ma Puck
- lucien79
- Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
- prénom : j-f et elisa
Re: Je vends ma Puck
2 ans de présence 7 messages et plouf plouf l'aventure
Nous sommes tellement dingues que nos dingueries font fuir BrinBrin, à moins que cela ne soit pour se racheter un autre modèle
Bonne vente .
jfllb
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Remarque bien Jean François qu'un autre ici cherche une Puck.... et il n'est jamais revenu voir depuis son message !!!
https://www.forumeribatouring.com/viewt ... 39#p232339
JP
https://www.forumeribatouring.com/viewt ... 39#p232339
JP
- lucien79
- Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
- prénom : j-f et elisa
Je viens de voir l'annonce sur le Coin Coin Bonbon, elle est en parfait état.
Nous pouvons supposer bien des choses concernant cette séparation.
Nos
Il faut s'en servir souvent pour les apprécier.
Parfois et même souvent je regarde ce qui est à vendre, si je trouve de l'attrait aux minis Vans et uniquement eux, sous entendus non non surtout pas ces horribles CC ......
Quand la raison revient vite au galop =
Jfllb
- BRINBRIN
- Modèle de caravane : ERIBA PUCK
- prénom : Corinne
Eh oui tout a une fin...mais j'ai réalisé mon rêve : l'autonomie avec une petite voiture et une petite caravane.
J'ai adoré faire ça. Mais j'ai trouvé que ça me générait du stress. Tu te retrouves sur des petites routes de campagne où tu ne passes qu'à une voiture et tu serres les fesses. On te décrit un camping qui semble idéal et les virages sont tellement serrés pour y accéder que tu dois décrocher la caravane, la manoeuvrer, la raccrocher...bref. Je n'ai jamais réussi à trouver la roue Jockey gonflable idéale et à 62 balais, je n'ai plus les épaules pour tracter, même une Erika Puck.
Et la 2e raison, c'est cette odeur de plastique dégueu des années 80.
Mais quand je vois une Puck sur la route, je regarde, j'adore ce look. C'est une sorte de nostalgie comme pour le Combi WW
Voilà, vous savez tout
J'ai beaucoup apprécié ce forum, j'y ai trouvé toutes les réponses et vous êtes très réactifs. Ca m'a beaucoup aidé au début.
Bonne route à tous, les puckistes !
J'ai adoré faire ça. Mais j'ai trouvé que ça me générait du stress. Tu te retrouves sur des petites routes de campagne où tu ne passes qu'à une voiture et tu serres les fesses. On te décrit un camping qui semble idéal et les virages sont tellement serrés pour y accéder que tu dois décrocher la caravane, la manoeuvrer, la raccrocher...bref. Je n'ai jamais réussi à trouver la roue Jockey gonflable idéale et à 62 balais, je n'ai plus les épaules pour tracter, même une Erika Puck.
Et la 2e raison, c'est cette odeur de plastique dégueu des années 80.
Mais quand je vois une Puck sur la route, je regarde, j'adore ce look. C'est une sorte de nostalgie comme pour le Combi WW
Voilà, vous savez tout
J'ai beaucoup apprécié ce forum, j'y ai trouvé toutes les réponses et vous êtes très réactifs. Ca m'a beaucoup aidé au début.
Bonne route à tous, les puckistes !
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Alors là je ne vois pas de camping où il faut dételer pour circuler, (et mon tracteur n'est pas une Clio !) perso en 18 ans d'BRINBRIN a écrit : ven. 1 mai 2026 15:58 On te décrit un camping qui semble idéal et les virages sont tellement serrés pour y accéder que tu dois décrocher la caravane, la manœuvrer, la raccrocher...bref. Je n'ai jamais réussi à trouver la roue Jockey gonflable idéale et à 62 balais, je n'ai plus les épaules pour tracter, même une Erika Puck.
Voilà, vous savez tout.
Pour l'odeur plastique je ne sais pas, la notre est plus récente, bien que 92, et n'a pas d'odeur.
JP