Salut,
J'ai vu de la lumière et je suis rentré !
Non, en fait on m'a montré le chemin (merci à Herry et à Christophe via Herry !)
Moi qui voulait me désintoxiquer un peu des forums, c'est raté avec vous !
Pour la présentation complète, je repasserai plus tard, pas trop le temps tout de suite.
A+
Stef(ouane)
PS : au fait, va falloir faire référencer ce forum d'urgence, je vous ai cherché sur google et companie ce week-end, et ne vous ai pas trouvé !!
Présentation Stefouane
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Présentation Stefouane
Bienvenu chez les copains,
Pour un meilleur référencement il va falloir attendre encore une p'tite quinzaine de jours.
En effet , ce forum est toujours en vitesse rodage et doit recevoir encore quelques habits avant de réellement se lancer dans le grand monde
C'est un peu comme ton Eriba, l'on prend le temps pour réussir avec de la qualité.
D'autant plus qu'un site ( dont l'adresse est en haut à droite ) va aussi prochainement naitre pour compléter ce forum.
Heureux que Cherbourg se joigne à nous
Pour un meilleur référencement il va falloir attendre encore une p'tite quinzaine de jours.
En effet , ce forum est toujours en vitesse rodage et doit recevoir encore quelques habits avant de réellement se lancer dans le grand monde
C'est un peu comme ton Eriba, l'on prend le temps pour réussir avec de la qualité.
D'autant plus qu'un site ( dont l'adresse est en haut à droite ) va aussi prochainement naitre pour compléter ce forum.
Heureux que Cherbourg se joigne à nous
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité