Remerciements
- bip bip
- Modèle de caravane : Touring 430 GT
Remerciements
Par l'intermédiaire de ce post, nous voudrions remercier Christophe et M. Costes, Michigan et aussi à l'homme qui avait passé toute une journée en comptant les avions décollant de l'aéroport de Barcelone quand il était dans le camping "3 étoiles" a Barcelonne pour leur gentillesse et l'aide qu'ils nous ont donné. Avec vous, nous nous sommes sens à maison. Nous sommes maintenant dans le camping municipal Plougoumelen, lequel vous avait recommandé et c'est du joli et tranquille !. Merci encore à tous.
P. D. Merci à Richard qui nous a conduis au camping de La Rochelle.
M. Costes donnez vous s'il vous plait mes remerciements à Frederic.
Nos salutations pour Maximilien et sa femme.
Re: Remerciements
Content de vous savoir bien arrivés en Bretagne
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Audiard
- Christophe
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
Hola amigos !
Les bretons vont vous soigner avec des galettes et du cidre
Faites bonne route et profitez bien de cette belle région.
A bientôt mon " vieux " !

Les bretons vont vous soigner avec des galettes et du cidre
A bientôt mon " vieux " !
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- maximilien
- Modèle de caravane : triton 430 GT avec RAV4
- prénom : Jacques et Régine
bonsoir jorge -bip bip a écrit :Par l'intermédiaire de ce post, nous voudrions remercier Christophe et M. Costes, Michigan et aussi à l'homme qui avait passé toute une journée en comptant les avions décollant de l'aéroport de Barcelone quand il était dans le camping "3 étoiles" a Barcelonne pour leur gentillesse et l'aide qu'ils nous ont donné. Avec vous, nous nous sommes sens à maison. Nous sommes maintenant dans le camping municipal Plougoumelen, lequel vous avait recommandé et c'est du joli et tranquille !. Merci encore à tous.
rentrons de Beaulieu S/Dordorgne
contents de voir que votre parcours s'est bien passé et que vous avez croisé du beau monde (outre la prise de contact téléphonique, nous avons bien fait de vous recommander de prendre contact avec michigan aprés avoir vu christophe en région parisienne).
ci-joint deux photos de votre passage à Beaulieu avec toute l'équipe (bip bip, afrika - bixen et leurs trois épouses charmantes et bien sympathiques.
bonjour à Sussi.
bonne continuation de vacances.
Régine et Jacques.
- Fichiers joints
-
- P1020801 bip bip.jpg (357.3 Kio) Vu 6354 fois
-
- P1020803 bip bip bip.jpg (311.86 Kio) Vu 6354 fois
- maximilien
Nous sommes maintenant dans le camping municipal Plougoumelen, lequel vous avait recommandé et c'est du joli et tranquille !. Merci encore à tous.
s'il s'agit du camping de Plougonvelin - j'ai séjourné dans cette commune proche de la pointe St Matthieu et du Conquet en aout 1966 - ouahh -- (pour l'anecdote - détaché par la marine nationale pour encadrer une colonie de vacances des enfants des marins - c'était trés sympa - que des bons souvenirs-
si c'est bien là que vous êtes, ne manquez pas de prendre le bateau au Conquet pour passer la journée sur l'ile de Ouessant - le site est exceptionnel -
bonne balade
bien cordialement
Jacques
s'il s'agit du camping de Plougonvelin - j'ai séjourné dans cette commune proche de la pointe St Matthieu et du Conquet en aout 1966 - ouahh -- (pour l'anecdote - détaché par la marine nationale pour encadrer une colonie de vacances des enfants des marins - c'était trés sympa - que des bons souvenirs-
si c'est bien là que vous êtes, ne manquez pas de prendre le bateau au Conquet pour passer la journée sur l'ile de Ouessant - le site est exceptionnel -
bonne balade
bien cordialement
Jacques
Nos amis Espagnols sont à Plougoumelen à côté d'Auray au bord de la riviére Bono et aprés ils doivent remonter sur les côtes d'Armor et le Finistére Nord
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Audiard
- e30cab
- Modèle de caravane : Pan Familia
- prénom : thierry
bonjour si ils vont dans les cotes d'armor je leur suggère d'aller faire un tour a Mur de Bretagne il y a le lac de Guerledan le plus grand de Bretagne :-D ,camping au bord du lac dispo
activités nautiques location de canoë ,ski nautique et visite du lac sur un gros bateau
bonne journée
activités nautiques location de canoë ,ski nautique et visite du lac sur un gros bateau
bonne journée
- bip bip
Merci Michigan. Mais tu sais qu'un "nick" tel que «bip bip» entraîne dans son sillage l'obligation d'être toujours prête pour de ne pas être attrapé pour "le coyote" ...Michigan a écrit :Content de vous savoir bien arrivés en Bretagne
Modifié en dernier par bip bip le lun. 20 juil. 2009 15:27, modifié 1 fois.
- bip bip
Comme d'habitude nous sommes très contents de lire tes paroles à nouveau, Christophe. Nous avons bu déjà du cidre dans notre précédent voyage par la Bretagne donc n'hésites pas cher ami que nous allons la boire de nouveau avec le même courage que la première foisChristophe a écrit :Hola amigos !
Les bretons vont vous soigner avec des galettes et du cidre![]()
A bientôt mon " vieux " !![]()
Ah !... prend soin de toi, chef ! nous avons dans l'attente un rendez-vous l'année prochain
Modifié en dernier par bip bip le lun. 20 juil. 2009 14:59, modifié 1 fois.
- bip bip
Bonjour Jacques et Régine nous nous souvenons très souvent de vous deux, il faut dire qu'il ait été très agréable faire leur connaissance. Nous prendrons en compte votre avis à propos de Plougonvelin et essayerons sans doute d'y aller faire une promenade autour de la zone. À bientôt...maximilien a écrit : s'il s'agit du camping de Plougonvelin - j'ai séjourné dans cette commune proche de la pointe St Matthieu et du Conquet en aout 1966 - ouahh -- (pour l'anecdote - détaché par la marine nationale pour encadrer une colonie de vacances des enfants des marins - c'était trés sympa - que des bons souvenirs-
bonne balade
bien cordialement
Jacques
Modifié en dernier par bip bip le lun. 20 juil. 2009 20:48, modifié 1 fois.
- bip bip
Salut E30cab ! et merci pour ton avis sur Mur de Bretagne et le lac de Guerledan, nous allons essayer d'y aller faire une promenade autour de la zone. À bientôte30cab a écrit :bonjour si ils vont dans les cotes d'armor je leur suggère d'aller faire un tour a Mur de Bretagne il y a le lac de Guerledan le plus grand de Bretagne :-D ,camping au bord du lac dispo![]()
bonne journée
- maximilien
bonjour Jorge et Sussi -bip bip a écrit :Bonjour Jacques et Régine nous nous souvenons très souvent de vous deux, il faut dire qu'il ait été très agréable faire leur connaissance. Nous prendrons en compte votre avis à propos de Plougonvelin et vont sans doute d'y aller faire une promenade autour de la zone. À bientôt...maximilien a écrit : s'il s'agit du camping de Plougonvelin - bien cordialement
Jacquespour Régine
merci pour ce message -
bravo pour le choix du Bono - ce petit coin de Bretagne est magnifique - Outre le port du Bono, vous étiez proche d'Auray et aussi des iles Berder, Gavrinis et l'ile aux moines. Que de balades sympas - j'imagine-
bonne continuation et à une prochaine rencontre -
Jacques et Régine.
- Christophe
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
Bonsoir Jordi,
A mon tour de souhaiter à votre fils un bon rétablissement et à vous de reprendre vos vacances .
A mon tour de souhaiter à votre fils un bon rétablissement et à vous de reprendre vos vacances .
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."