Futur propriétaire d'une TROLL 530 GT j'ai parcouru avec beaucoup d'intérêt les pages de votre forum depuis quelques semaines, ce qui m'a confirmé que mon choix d'acquérir une Eriba était le bon! Elle sont vraiment trop bien ces
Donc voilà, maintenant que j'ai trouvé ma cagouille (c'est comme ça que vous dites je crois
N'ayant jamais tracté, je me suis renseigné chez mon concessionnaire, afin de me faire une idée de la chose et du prix. De fil en aiguille, j'ai donc découvert les faisceaux 7 ou 13 broches en passant par les 7+6 et je viens de me rendre compte que le descriptif de l'attelage d'origine Peugeot que je m'apprête à faire monter "déconseille strictement" l'utilisation de stabilisateurs sur rotule d'attelage, pour des raisons de sécurité
Je n'ai rien trouvé sur internet et sur votre forum qui évoque une éventuelle incompatibilité entre un attelage d'origine et un antilacet /stabilisateur sur boule du type de l'AKS dont est pourvu ma future caravane.
auriez-vous rencontré ce type de difficulté et comment avez-vous résolu cela? J'ai mon concessionnaire qui m'a confirmé ce que j'ai lu (valable pour tous les attelages Peugeot
Merci d'avance