Nouveau
Nouveau
je salue la communauté des" éribatt'man ? " Comment dites-vous ?
je découvre ce forum alors que je cherche désespérément depuis quelques mois sur Internet, une réponse à des problèmes d'infiltrations d'eau.
Depuis hier, j'ai trouvé un interlocuteur qui a plaisamment proposé ses services. je suis donc plus optimiste.
De 1974 à 2006 notre Eriba familia-toinette. n'a pas rencontré de problème, du Cap nord à Cartagène (Espagne) ou des alpes Suisses aux côtes bretonnes. Des milliers de Km par tous les temps, seuls des trains de pneus, une roue de secours, deux amortisseurs et un vérin de timon ont été renouvelés. Il faut aussi préciser que cette caravane a toujours été garée dans un vrai garage fermé.
Pour l'histoire cette caravane a été construite à Cernay. Nous y avions visité l'atelier pendant sa fabrication et pris livraison sur place.
Très satisfait, mais devant l'âge qui nous rend la vie plus difficile, nous avons souhaité plus de confort ! Fini le lit à faire chaque jour, fini les sorties nocturnes sous la pluie et dans le froid, pour aller aux toilettes....du confort, du confort !
Ainsi en 2007 nous avons pris livraison d'une Troll.
Mais depuis quel désenchantement (sauf pour rouler)
la suite dans un prochain message
Une dernière : pour déplacer facilement la caravane j'ai fait monter le système POWR'TOUCH (anglais) depuis plus de cinquante utilisations en deux ans, un seul avis : c'est certainement le meilleur système du marché. non carrossé certes, mais d'une très haute qualité et sans aucun a-coup, même avec de forte déclivité. rapide et précis. Précision telle, que j'attèle sans autre effort ou manœuvre, sauf à descendre la tête d'attelage à la main, quand même !
je découvre ce forum alors que je cherche désespérément depuis quelques mois sur Internet, une réponse à des problèmes d'infiltrations d'eau.
Depuis hier, j'ai trouvé un interlocuteur qui a plaisamment proposé ses services. je suis donc plus optimiste.
De 1974 à 2006 notre Eriba familia-toinette. n'a pas rencontré de problème, du Cap nord à Cartagène (Espagne) ou des alpes Suisses aux côtes bretonnes. Des milliers de Km par tous les temps, seuls des trains de pneus, une roue de secours, deux amortisseurs et un vérin de timon ont été renouvelés. Il faut aussi préciser que cette caravane a toujours été garée dans un vrai garage fermé.
Pour l'histoire cette caravane a été construite à Cernay. Nous y avions visité l'atelier pendant sa fabrication et pris livraison sur place.
Très satisfait, mais devant l'âge qui nous rend la vie plus difficile, nous avons souhaité plus de confort ! Fini le lit à faire chaque jour, fini les sorties nocturnes sous la pluie et dans le froid, pour aller aux toilettes....du confort, du confort !
Ainsi en 2007 nous avons pris livraison d'une Troll.
Mais depuis quel désenchantement (sauf pour rouler)
la suite dans un prochain message
Une dernière : pour déplacer facilement la caravane j'ai fait monter le système POWR'TOUCH (anglais) depuis plus de cinquante utilisations en deux ans, un seul avis : c'est certainement le meilleur système du marché. non carrossé certes, mais d'une très haute qualité et sans aucun a-coup, même avec de forte déclivité. rapide et précis. Précision telle, que j'attèle sans autre effort ou manœuvre, sauf à descendre la tête d'attelage à la main, quand même !
- les voyageurs du 77
- Modèle de caravane : Un fourgon (camping car ) Ford
- prénom : Jérôme & Cécile
Re: Nouveau
Bonjour Hector
bienvenue sur le forum
, et n'oubli pas de nous mettre une petite photo de l'
@+ 
- michel.j
- Modèle de caravane : FEY430GT
- prénom : michel
Les tôles ondulées mais les vâches aussi!!
- NICT00
- Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
- prénom : Fernand & Liz
Bonsoir et bienvenue,
Je suis moi aussi nouveau sur ce forum et je crois que je vais m'y plaire
et je te souhaite la même chose.
Je viens de faire l'acquisition d'une Triton 430 avec l'intention de laisser le lit en permanence comme la majorité des "Erib amateurs"
A+
Je suis moi aussi nouveau sur ce forum et je crois que je vais m'y plaire
Je viens de faire l'acquisition d'une Triton 430 avec l'intention de laisser le lit en permanence comme la majorité des "Erib amateurs"
A+
Kénavo,
Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.

- disco2magoliv
- Modèle de caravane : Plus rien pour l'instant
- prénom : Dany & Pascal
salut,
bienvenue à toi
Nous aimerions bien des photos de ta troll
Dis nous aussi quel est ton tracteur ?
Mais surtout expliques nous tous tes problèmes
Ciao
bienvenue à toi
Nous aimerions bien des photos de ta troll
Dis nous aussi quel est ton tracteur ?
Mais surtout expliques nous tous tes problèmes
Ciao
Dany & Pascal
Ex Troll 87 et Ex Troll 98 et plus rien pour l'instant.
Discovery TD5
Range Sport TDV6 3L
Et pas mal d'autres trucs qui roulent.
Ex Troll 87 et Ex Troll 98 et plus rien pour l'instant.
Discovery TD5
Range Sport TDV6 3L
Et pas mal d'autres trucs qui roulent.
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Bonsoir et Bienvenue,
Dis nous tout sur tes petites fuites
car il faut surtout pas négliger ce problème et bien remonter à la cause.
De quel département es tu ?
A bientôt
Dis nous tout sur tes petites fuites
De quel département es tu ?
A bientôt
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité