Présentation d'Eritroen
-
eritroen
Présentation d'Eritroen
Bonjour,
Moi c'est Vincent.
Passionné par la marque au chevrons (ancienne et nouvelle ).
Marié ( avec Irma ), 2 enfants une fille et un garçon , 7 et 6ans et un Cavalier King Charles.
L'attelage, pour le moment : une C5 avec une pan familia de 1994, certainement bientôt un nouveau Berlingo ou un actuel, on verra bien; pour remplacer la C3 de Madame.
Caravanier et Eribiste depuis 2004.
Cordialement,
Eritroen.
Moi c'est Vincent.
Passionné par la marque au chevrons (ancienne et nouvelle ).
Marié ( avec Irma ), 2 enfants une fille et un garçon , 7 et 6ans et un Cavalier King Charles.
L'attelage, pour le moment : une C5 avec une pan familia de 1994, certainement bientôt un nouveau Berlingo ou un actuel, on verra bien; pour remplacer la C3 de Madame.
Caravanier et Eribiste depuis 2004.
Cordialement,
Eritroen.
Re: présentation d'Eritroen
Bienvenue parmi nous
J'aime les gens passionnés,mais toutefois une chose m'étonne,je comprend fort bien que l'on soit passionné de voitures anciennes!, mais pourquoi les voitures récentes,et, une marque plutôt q'une autre

J'aime les gens passionnés,mais toutefois une chose m'étonne,je comprend fort bien que l'on soit passionné de voitures anciennes!, mais pourquoi les voitures récentes,et, une marque plutôt q'une autre
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Audiard
-
eritroen
Salut Michigan,
Et bien, c'est un peu difficile à définir comme sentiment.....
Mais, moi, pour être vraiment heureux en conduisant j'ai besoin d'avoir les chevrons sur la calandre.
J'avoue que les voitures récentes "déchaînent" moins la passion, mais la plus part du temps elles répondent à ce que j'aime dans une voiture en priorité : le confort et la tenue de route.
En même temps, la spécificité des modèles à suspension hydraulique, fait que cette marque n'est vraiment pas comme les autres, même si les niveaux de confort et de tenue de route peuvent s'equivaloir avec les concurrents, désormais.
Bien à toi.
Eritroen
Mais, moi, pour être vraiment heureux en conduisant j'ai besoin d'avoir les chevrons sur la calandre.
J'avoue que les voitures récentes "déchaînent" moins la passion, mais la plus part du temps elles répondent à ce que j'aime dans une voiture en priorité : le confort et la tenue de route.
En même temps, la spécificité des modèles à suspension hydraulique, fait que cette marque n'est vraiment pas comme les autres, même si les niveaux de confort et de tenue de route peuvent s'equivaloir avec les concurrents, désormais.
Bien à toi.
Eritroen
-
Templier citron
+ 1
Il y a les bagnoles et puis... les Citroën. Ce n'est pas pareil.
Un peu comme il y a les caravanes et les Eriba. Nuance...

Il y a les bagnoles et puis... les Citroën. Ce n'est pas pareil.
Un peu comme il y a les caravanes et les Eriba. Nuance...
- Chag
- Modèle de caravane : pan familia 1973
- prénom : Agnès et Christian
Bonjour, he bien tu parles de la suspension hydraulique, sais tu que roll roice applique le brevet sur ses voitures,sans doute question de confort !!. Amicalement Chageritroen a écrit :Salut Michigan,
Bien à toi.
Eritroen
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."
Proverbe Chinois
... et toute une vie pour apprendre à se taire."
Proverbe Chinois
-
Templier citron
Rolls Royce (paix à son âme damnée) n'est pas le premier constructeur à pomper servilement un brevet Citroën. Mercedes en son temps, je crois pour la 500 ou 600 machin-chose, avait fait de même.
Ce sont toujours les meilleures solutions qui sont plagiées...
Ce sont toujours les meilleures solutions qui sont plagiées...
- Charly
- Modèle de caravane : Eriba Nova 545 GL 2019
Welcome!!!eritroen a écrit :Bonjour,
Moi c'est Vincent.
My other toy has tits....................
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)
- Christophe
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
Hello et Bienvenu !
Du moment que ton tracteur tire une Eriba, il n'y a aucun problème
Peux tu nous mettre quelques photos et nous donner ton département pendant qu'ils ont encore un nombre .
Du moment que ton tracteur tire une Eriba, il n'y a aucun problème
Peux tu nous mettre quelques photos et nous donner ton département pendant qu'ils ont encore un nombre .
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
-
eritroen
Re: Présentation d'Eritroen
Bonsoir,
Merci à tous pour votre accueil.
Nous sommes du 59, et dans la très belle région des Weppes.
Je mettrai des photos de l'ensemble, dans la semaine.
@+.
Eritroen
Merci à tous pour votre accueil.
Nous sommes du 59, et dans la très belle région des Weppes.
Je mettrai des photos de l'ensemble, dans la semaine.
@+.
Eritroen
- herry bat pompier
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
allez , pour les citrons, un peut de tube !
ça va mon deuch ???
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... php?t=1708
ça va mon deuch ???
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... php?t=1708
-
Templier citron
C'est water-cooled, mais c'est du citron quand même.
Vache de place, des châteaux à côté de la Puck, mais je n'aimerais pas conduire ça sur longue distance...
Vache de place, des châteaux à côté de la Puck, mais je n'aimerais pas conduire ça sur longue distance...