Hello from Germany

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
Christian ETC 171

Hello from Germany

Message non lu par Christian ETC 171 »

Hello all,

i thought i should registere here :roll: .
I'm moderator in the German ETC-Forum.

I already has been in your forum once in a while, but until now anonymously.

I do hear and read French fluently (however i do not understand at all 8| ). This is due to the fact that i learned Latin in school instead. This helps when reading Asterix, but nowhere else...

Therefore, as i do not expect that you understand German, i prefer to write in English.

Let me present a picture of my 89-Pan:

: eriba :

This is indeed a picture of my Pan, i created this gif myself and use it in my signature in our forum. I was a little bit surprised to find it out here as a smiley, however i fully agree that you are using it if you like (and feel a little bit proud :gene3: ).

Next to my 89-Pan i also own a 89-Troll M and a 88-Troll LM. I reconstructed the 89-Troll last year (it was pretty rusted, and the roof also needed repair).
The 88-Troll is the big project for next year as this one needs the full story (welding the frame, new wooden floor, quite some other things), but it is the last 'orange elevating roof' vintage, which in general is, for my opinion, the best ever built.

Hope to meet some of you some time, however i am sorry that i will not be able to attend this year's Eriba Euro Fest in Spain.

Cheers,
Christian

" Bonjour à tous,

J'ai pensé que je devrais m'enregistrer ici :roll: .
Je suis modérateur en allemand ETC-Forum.

J'ai viens dans votre forum de temps en temps, mais jusqu'à maintenant, de façon anonyme.

Je n'entends et ne lire couramment le français (mais je ne comprends pas du tout 8| ). Cela est dû au fait que j'ai appris à l'école le latin à la place. Cela aide lors de la lecture d'Astérix, mais nulle part ailleurs ...

Par conséquent, comme je pense que vous ne comprenez pas l'allemand, je préfère écrire en anglais.

Permettez-moi de présenter une image de mon 89-Pan:

: eriba :

C'est en effet une photo de mon Pan, j'ai créé ce gif moi-même et l'utilise dans ma signature dans notre forum.
J'ai été un peu surpris de le trouver ici comme un smiley, mais je suis entièrement d'accord que vous l'utilisez si vous le souhaitez (et se sentent un peu fier :gene3: ).

A côté de mon 89-Pan Je suis également un M 89-Troll et LM 88-Troll. J'ai reconstitué le 89-Troll l'année dernière (elle était très rouillée, et le toit a également besoin de réparation).
Le 88-Troll est le grand projet pour l'an prochain que celle-ci a besoin de l'histoire (soudure du châssis, de nouveaux planchers en bois, bien d'autres choses), mais ces dernières au " toit orange qui se lève " vintage, qui sont en général, à mon avis, les meilleures jamais construites.

Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous un certain temps, mais je suis désolé que je ne serai pas en mesure d'assister cette année Eriba Euro Fest en Espagne.

Cheers,
Christian "
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Hello from Germany

Message non lu par forumeribatouring »

Hi Christian,

You're are WELCOME there, of course and we're also proud to see you with us.

Many thanks for the : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : we love it :coeur:

It' better writting in english than in german, it's easier to translate. ;-)

At soon :hello:

" Bonsoir Christian ,

Vous êtes Bienvenue là, bien sûr, et nous sommes également fiers de vous voir avec nous.

Merci beaucoup pour l' : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : : eriba : on l'aime :coeur:

C'est mieux d'écrire en anglais qu'en allemand, c'est plus facile à traduire. ;-)

A bientôt :hello: "
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Jean-Marc
prénom : Jean-Marc ?

Message non lu par Jean-Marc »

Hi,

Nice to meet the father of this beautiful : eriba :
Amicalement,
Jean-Marc
Boulhaya
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel

Message non lu par Boulhaya »

Hellö Christian,

Ich reise zur Zeit auf Deutschland (Rothenburg, NÜRNBERG) und ich sage dich BIENVENUE SUR CE FORUM
Mit freundlichen Grüssen
ImageImageImage
Eribabill
Modèle de caravane : Eriba "PUCK" 1981 Laguna 1.9 TDI 1998
prénom : Rose William (Bill)

Message non lu par Eribabill »

Bonjour Christian,
Je n' ai aucune connaissance des langues j' ai bien du mal avec la notre :drapfr: Mais néanmoins soit le
Image
Merci bonne journée (soirée)
Débutants, un p'tit coup d'oeil !

ici !
eribatuga

Message non lu par eribatuga »

: DrapP :Soit bienvenue au forum
salutations de Lisbonne
Manuel
: DrapP :Jedes Willkommen zu den Forum
grüßen von Lissabon