NICT00 a écrit :eribabinbin a écrit :
Slt Fernand, il t'est possible de fixer ton store sur le toit de la coquille, ton rail reste libre.
Sur les "anciennes" tourings cela ne pose pas de PB, le toit est linéaire, il faut un rail spécial (collé vissé sur le toit) fabriqué par Omnistore-Thule, il y en a plusieurs qui circulent...
BINBIN.

Et bien voila qui m'intéresse, il ne reste plus qu'a trouver ce rail alors ? Ma Triton date de 1994 c'est valable pour ce rail ? et je trouve ça ou ?
Merci Binbin, LandEriba m'avais aussi parlé d'un truc comme ça mais très difficile à trouver...
Je suis ouvert à toute propositions...

Selon modèle omnistore; série 6 = réf; 50611125, autres à voir réf; 50611200, 50611126 en 2.6m, 50611130 en 3m,
Regarde là;
http://www.omnistor.com/fr/products/adapters6.php
NOTA; selon le type d'omnistore choisi tu pourras ou pas monter le safari qui va avec, bien réfléchir avant ??
Nous nous avons le safari résidence avec l'omnistore 5002 en principe non prévu pour La F-Y, mais j'ai fait une modif au niveau des montants coté cara et ça biche !!
Je reste à ton écoute, bonne pioche, BINBIN.
Je pense que chez Mr Coste et ou chez les Caravaniers Normands( Laurent Eliot) tu auras tous les renseignements.