Le voyage et le comportement de « l’attelage » tout c’est très bien passé aucun soucis (quelques vis a revisser » en rentrant (glissières de tiroir, compas de couvercle de coffres par exemple)mais rien de méchant ; le premier arrêt a Chaumont sur Loire pour visite du château et des jardins (moi qui ne voulait pas visiter des jardins « à la française » dont j’ai horreur je n’ai pas été deçu le jardin est constitué de différentes scènes faites par des « artistes paysagistes » , du sympa et du

le fantôme de madame

le camping j’en parlerai ds le post qui va bien , de même que celui ou l’on s’est arrêté au retour ; par contre en allant a Chaumont , en ville le camping municipal (de loin) situé au bord de la Loire a l’air super ;
après un ou deux arrêts chez des amis ou ds la famille, arrivée en Espagne ou ma famille a une petite maison depuis une quarantaine d’années et un jardin qui permet de caser la

à 50m de la mer et l’eau à 28°en permanence, moi qui n’y etais pas retourné depuis une dizaine d’années et depuis toutes les vacances dans les cotes d’armor !!!
tout a une fin donc maintenant on attend les prochaines et bonnes vacances à ceux qui ne partent que maintenant!
et quelques photos autour du viaduc de Millau (photos incontournables;le monde présent est difficilement "contournable" sur les photos!)

et pour finir, juste une petite observation, j'ai rencontré une bonne vingtaine d'
un signe appel de phare a chaque fois, 3réponses dont un camping car
voilà, j'ai pris beaucoup de plaisir a vous lire lors de vos voyages à tous, j'espère que ce petit reportage vous plaira