Nous sommes de tout jeunes retraités (1 er mars !!!) et allons utiliser au maximum notre belle triton 418.
Nous habitons la Rochelle
à bientôt
à gauche de la bouteille !! c'est quoi ?triton17 a écrit :mais non c'est une bouteille.......................d'eau
C'est normal, sans eau c'est trop fort et le gout d'anis picotte le palaisMichigan a écrit :à gauche de la bouteille !! c'est quoi ?triton17 a écrit :mais non c'est une bouteille.......................d'eau
triton17 a écrit :Nous sommes de tout jeunes retraités (1 er mars !!!)
Des jeunes retraités, c'est encore plus ancien que des vieux actifsWillou a écrit :Bonsoir,
Et bien je vois que je ne suis pas tout seul à être jeune retraité du 1er mars...
Bonjour,Des jeunes retraités, c'est encore plus ancien que des vieux actifsça va pas rajeunir la moyenne d'age du forum, tout ça!!!
A force de faire des bornes, tu retournes vers l'enfance???Michigan a écrit :à la santé des retraités(es)![]()
Tu as raison Christophe les voyages forment la jeunesse
10Mkm par an avec laTroll depuis que je suis en retraite nous avons rajeunis de 10ans
CONCLUSION:c'est nous les retraités speed qui allons rajeunir le Forum

Ce que j'aime dans l'incontinance c'est le moment ou j'ai droit au "talc bébé" j'adoreOliv a écrit :A force de faire des bornes, tu retournes vers l'enfance???Michigan a écrit :à la santé des retraités(es)![]()
Tu as raison Christophe les voyages forment la jeunesse
10Mkm par an avec laTroll depuis que je suis en retraite nous avons rajeunis de 10ans
CONCLUSION:c'est nous les retraités speed qui allons rajeunir le Forum
Gaffe, Michigan, la prochaine étape, c'est l'incontinance!!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité