Vente d'accessoires caravaning

Annivs', convoyages, troc entre membres, entraide, emploi et questions...
Eribateau
Modèle de caravane : Pan Familia 1980
prénom : Régis

Vente d'accessoires caravaning

Message non lu par Eribateau »

Bonjour, suite au changement de gabarit de notre Eriba, achat Pan Familia, je mets en vente une housse de protection utilisable pour Triton.
Utilisée l'hiver dernier sur notre "Toinette" le toit en position ouvert, cette housse est fixée par 4 sangles passant sous la cagouille et dispose de 2 fermetures éclair permettant d'ouvrir le côté porte pour accéder à l'intérieur facilement. Aucune humidité remarquée dans la caravane même avec la neige. Housse en état neuf, pas de tâche ni accroc. Prix neuf: 129€ (hors frais de port) je la vends 75€ pour les membres de forum.

http://www.multicovers.fr/pages/housse_ ... nepag.html

Je vends aussi des stabilisateurs "Stab-Tunesi" en très bon état, utilisables pour de grosses caravanes ou grosses remorques bateau- plateau ridelles- ( pour l'adaptation sur Eriba avec timon cylindrique nécessite une fixation spéciale que je n'ai pas mais qu'on peut trouver sur E-Bay ou le Bon Coin) vendus avec fixations et boulons - notice de montage et d'utilisations - prix forum: 200€
Fichiers joints
PICT2035.JPG
PICT2035.JPG (186.26 Kio) Vu 1925 fois
PICT2036.JPG
PICT2036.JPG (190.39 Kio) Vu 1925 fois
PICT2037.JPG
PICT2037.JPG (208.03 Kio) Vu 1924 fois
Attelage Berlingo 1.jpg
Attelage Berlingo 1.jpg (135.29 Kio) Vu 1925 fois
Cordialement Régis[
Eribateau
Modèle de caravane : Pan Familia 1980
prénom : Régis

Re: Vente d'accessoires caravaning

Message non lu par Eribateau »

Bonjour, hou lala, j'ai fais un tour sur Le bon coin et sur Ebay, les stabs Tunesi y sont nombreux! pourtant très cher à l'achat environ 450€ à l'époque de leur plus forte notoriété, aujourd'hui je m'aperçois que le prix à beaucoup baissé, donc je vais m'aligner sur la valeur moyenne relevée et les proposer à 75€, à bon entendeur...
Cordialement Régis[
Répondre

Retourner vers « Entre nous et coups de main »