Bonjour, suite au changement de gabarit de notre Eriba, achat Pan Familia, je mets en vente une housse de protection utilisable pour Triton.
Utilisée l'hiver dernier sur notre "Toinette" le toit en position ouvert, cette housse est fixée par 4 sangles passant sous la cagouille et dispose de 2 fermetures éclair permettant d'ouvrir le côté porte pour accéder à l'intérieur facilement. Aucune humidité remarquée dans la caravane même avec la neige. Housse en état neuf, pas de tâche ni accroc. Prix neuf: 129€ (hors frais de port) je la vends 75€ pour les membres de forum.
http://www.multicovers.fr/pages/housse_ ... nepag.html
Je vends aussi des stabilisateurs "Stab-Tunesi" en très bon état, utilisables pour de grosses caravanes ou grosses remorques bateau- plateau ridelles- ( pour l'adaptation sur Eriba avec timon cylindrique nécessite une fixation spéciale que je n'ai pas mais qu'on peut trouver sur E-Bay ou le Bon Coin) vendus avec fixations et boulons - notice de montage et d'utilisations - prix forum: 200€
Vente d'accessoires caravaning
- Eribateau
- Modèle de caravane : Pan Familia 1980
- prénom : Régis
Vente d'accessoires caravaning
- Fichiers joints
-
- PICT2035.JPG (186.26 Kio) Vu 1925 fois
-
- PICT2036.JPG (190.39 Kio) Vu 1925 fois
-
- PICT2037.JPG (208.03 Kio) Vu 1924 fois
-
- Attelage Berlingo 1.jpg (135.29 Kio) Vu 1925 fois
Cordialement Régis[
- Eribateau
- Modèle de caravane : Pan Familia 1980
- prénom : Régis
Re: Vente d'accessoires caravaning
Bonjour, hou lala, j'ai fais un tour sur Le bon coin et sur Ebay, les stabs Tunesi y sont nombreux! pourtant très cher à l'achat environ 450€ à l'époque de leur plus forte notoriété, aujourd'hui je m'aperçois que le prix à beaucoup baissé, donc je vais m'aligner sur la valeur moyenne relevée et les proposer à 75€, à bon entendeur...
Cordialement Régis[