ci-dessous une petite photos de la Titine, en arrivant à la maison, j'en remettrai d'autres un peu plus tard.
Modèle Troll 540 GT, année 2001.
A bientôt Laurent et Daniéla

Salut Kalou, perso ,je ne les connais pas , pour la simple raison de n'y avoir jamais séjourné, par contre je sais qu'il y en beaucoup dans le 62, (environ 240)kalou a écrit :Super l'![]()
![]()
as tu des adresses de camping dans le 62 SVP car je serais peut être dans la région début septembre merci a vous
Pascal
Bravo pour la troll 2001, je constate qu'Eriba a compris notre problème de soif nocturne, le frigo a côté du lit!!merlau62 a écrit :Bonsoir tout le monde et bonsoir à "tartous",( ca c'est pour les voisins les ch'tis ).
Et bien , quel accueil, merci pour vos commentaires, j'espère vous rencontrer un de ces jours , quelque part , dans notre beau pays qu'est la France.
Et comme dit Landeriba, ça s'arrose , alors je vais aller, avec modération bien sur
Comme promis voici quelques photos.
a bientôt
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40merlau62 a écrit :Salut Kalou, perso ,je ne les connais pas , pour la simple raison de n'y avoir jamais séjourné, par contre je sais qu'il y en beaucoup dans le 62, (environ 240)kalou a écrit :Super l'![]()
![]()
as tu des adresses de camping dans le 62 SVP car je serais peut être dans la région début septembre merci a vous
Pascal
Mais as-tu une idée de l'endroit ou tu veux séjourner ?
Sur la côte ou a l'intérieur?
http://www.campingfrance.com/Recherchez ... -de-Calais
Quelques uns ont des sites internet et ont l'air pas mal, en tout cas bon séjour chez nous

Bonjour,merlau62 a écrit :Bonjour, ce matin nous sommes allés chercher l', tout c'est bien passé , ce n'était qu'a environ 70 km de chez nous, mais il faut dire que c'était la première fois que je tractais.
ci-dessous une petite photos de la Titine, en arrivant à la maison, j'en remettrai d'autres un peu plus tard.
Modèle Troll 540 GT, année 2001.
A bientôt Laurent et Daniéla
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité