Camping gratuit tout l'été

Autour d’Eriba : News, débats, infos, photos, coups de gueule, vu sur le web...
Pat16
Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
prénom : Patrick

Camping gratuit tout l'été

Message non lu par Pat16 »

Bonjour :wink:
Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu :roll: , demain l'émission REPORTAGE sur TF1 (vers 13H20 ou 30), le camping gratuit sur la plage de Piémanson :wink:
Pat. :hello:
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton !.
L'été qui fuit c'est comme un ami qui part. (V.Hugo)
Image
djef24
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François

Re: Camping gratuit tout l'été

Message non lu par djef24 »

un camping gratuit ...............y doit y avoir un lézard ...non...????
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Christophe
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro

Message non lu par Christophe »

Hello !

: nat : & :fesse:

http://www.oeilpaca.fr/plage_piemancon.html

La PLAGE d’ARLES ou de Piemanson

Lieu : à l’ouest de l’embouchure du Grand Rhône, environ 6km de plage dont 3km de plage naturiste officielle. On y accède par Salin de Giraud, le parking est gratuit.

Vous trouverez là une page naturiste officielle, surveillé par un club, avec possibilité de camper sur place, avec tante ou camping car, à priori gratuitement. Si vous séjournez, alors n’hésitez pas à sympathiser avec les membres des clubs naturistes locaux. Il s’agit réellement d’un espace naturiste, vont pourrez vous balader en vélo, à pied, faire des parties de pétanque, etc…

Alors question : pourquoi donc les naturistes de passage dans la région pensent toujours à l’Espiguette ?

Réponse : la plage d’Arles est déjà plus loin, il faut faire plus de km. Elle est moins célèbre que l’autre, et il faut l’avouer, en raison du mélange des eaux douces du Rhône et de l’eau de mer, il y a beaucoup d’algues vertes et de sable, ce qui donne à l’eau un aspect plus proche de la soupe que de la Volvic.

Voilà la Camargue, 75 km de plage au total, dont 500m de plage coquine, 4km de plage naturiste officielle et le reste de plage libre où l’on peut quand même pratiquer le naturisme sans déranger les autres, notamment après les Saintes, dans la Réserve de Chasse.
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Roxy
Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992

Message non lu par Roxy »

C'EST MEME BEAUCOUP PLUS LOIN QUE LA PLAGE DE L'ESPIGUETTE !! c'est a sa gauche enpleine camargue , du cote de beauduc jadis alant ds l'herault je suivait un forum de peche en mer surfcasting e un jour un garz du coin y est alle pecher c'est sauvage c'est sur mais un peu le bout du monde je me rapelle la route en chemin camarguais ben faut connaitre hein c'est sur c'est tranquille attention aux moustiques y'en a la bas pourl'avoir constate aux saints marie de la mer y'en a soir et matin deja vu le reportage l'an dernier projet de la commune de justement reprendre le lieu sauf que c'est pas un camping mais un coin d'habitues a mon avis vu empressement des gens connaisseurs ils doivent pas voir d'un bon oeil l'arrive de numero de departement eloignes debarquant ds leur " paradis" en plus y'a aucune structure ni sanitaires ca fait sauvage a la robinson plutot nomade j'irai pas me disputer avec les autoctones deja faut savoir comenty aller sans se perdre m'enfin ou en basse saison ou peut etre mais pas grande influence pi te plaint pas si t'arrive des bricolles temps que les autorites arrivent dis donc y'a des situations ou rencontres qui doivent pas etrre rassurantes mefiance mefiance la bas on nous appelle "les dorifores " = les touristes mais savent bien augmenter tarif en haute saison donc :rougefaché: :diable: prudence c'est beau l'aventure mais bon
Pat16
Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
prénom : Patrick

Message non lu par Pat16 »

;-)
Non mais lorsque j'annonce "camping gratuit", c'est justement parce que c'est quand même rare de trouver quelque chose de gratuit de nos jours, et puis ça permet de voir qu'il y a d'autres méthodes de camping :wink:
je n'ai pas prévu d'y aller, d'abord ma roulotte n'apprécierait pas de rester dans ce sable de mer :hehe:
mais c'est comme tous les reportages, c'est bien de voir autre chose, de mon côté si je devais aller dans tous les endroits que je découvre avec plaisir dans certains reportages, il me faudrait encore deux ou trois vies :roll: ;-) .
Pat. :hello:
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton !.
L'été qui fuit c'est comme un ami qui part. (V.Hugo)
Image
Denis l'abeille
Modèle de caravane : Hobby 440 FS
prénom : Denis & Yvette

Message non lu par Denis l'abeille »

Bonsoir,

Nous avons déjà vu le reportage l' an passé mais ce sera avec plaisir de le revoir, les reportages sont formidables.

@ +

Bonne soirée
Denis & Yvette Image
Répondre

Retourner vers « Actualité & Débats »