Une eriba sur tf1

Autour d’Eriba : News, débats, infos, photos, coups de gueule, vu sur le web...
laurentdeuch
Modèle de caravane : Puck
prénom : laurent

Une eriba sur tf1

Message non lu par laurentdeuch »

jldo59
Modèle de caravane : Puck 120 touring de 2000
prénom : dominique et jean-lu

Re: une eriba sur tf1

Message non lu par jldo59 »

Il y en a 2 pucks, ils sont là tous les ans, ce sont des brocanteurs. Mais je ne pense pas qu'ils font parti du forum.
salut ter tous.... Domi et Jluc de Lille.
lolofay
Modèle de caravane : Sterckeman 431Ed 1983
prénom : laurent

Re: une eriba sur tf1

Message non lu par lolofay »

Merci Laurent

J'ai éteind la télé pour partir au boulot juste au début de reportage !

Il me faut à tout prix !!! le poste radio avec tourne disque !!!! génial !!!

Les puckettes sont mimi !

lolo
djef24
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François

Re: Une eriba sur tf1

Message non lu par djef24 »

Effectivement ,ils sont là tous les ans et ce n'est pas la première fois qu'ils passent à la télévision.
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Roxy
Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992

Message non lu par Roxy »

: eriba : : eriba : : eriba : : eriba : ben mi j'chauffe mes grolles j'y serau mi a l' braderie lille , j'va core avoir mal a mes gambes lo, j'huile mes cuises ben si tu sais comme et chez footbolleurs lo et pis j'su aller a l'banque et querre des chou pour l'moulle frite , l'biere belge et ti zot et l'pousse de genievre lo ! pi si t'es pas content de l'braderie de lille , ben té rente a t' baraque avec et t'puck pi chez tout
mi a m'plait ben et l' rederie ed lille !!! j'(ai d'le chance : su picard et pi , el language d'ch nord ben chez un peu du picard aussi t'sais !! j'espere que jva vire :" ech tchiot bilout ed dany lo ben chi y m'faut toujours ben rire li te sait et ch'tun bon, et pi y raconte et que d'belles beautées :mdr1: bon j'y vaut hein !!! :flow: j'reveille e' moitié, j'y chauffe ess" chicorée , eech' prends em carette pi j'y courre mi :flow: al' brad'rie ed lille j'iro ben faire un bize a l'premiére secretaire lo!!! :drapfr:
ba ! fait point et 'giffe vaut , et ch'tle raconterai mi el' rederie ed lille !!un bise sur et naze !!
louli
Modèle de caravane : Eriba Touring Pan Familia 1991
prénom : Lidwine Christophe

Message non lu par louli »

EXCELLENT ROXY, EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr1: :super:
Louli
Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure »

Malheureusement, je n'ai jamais pu y aller encore à la braderie de Lille. Mon mari étant de Croix à côté, ça devient une honte! mais ce jour là j'exposais dans le Vexin et tous les ans c'est à la même date car il fait TOUJOURS beau ce WE là!!!!
J'ai vu un reportage une semaine avant "ils" sont déjà sur place! et depuis des années ils reviennent tous les ans avec leurs copains, les mêmes!
NICT00
Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
prénom : Fernand & Liz

Message non lu par NICT00 »

Roxy a écrit :: eriba : : eriba : : eriba : : eriba : ben mi j'chauffe mes grolles j'y serau mi a l' braderie lille , j'va core avoir mal a mes gambes lo, j'huile mes cuises ben si tu sais comme et chez footbolleurs lo et pis j'su aller a l'banque et querre des chou pour l'moulle frite , l'biere belge et ti zot et l'pousse de genievre lo ! pi si t'es pas content de l'braderie de lille , ben té rente a t' baraque avec et t'puck pi chez tout
mi a m'plait ben et l' rederie ed lille !!! j'(ai d'le chance : su picard et pi , el language d'ch nord ben chez un peu du picard aussi t'sais !! j'espere que jva vire :" ech tchiot bilout ed dany lo ben chi y m'faut toujours ben rire li te sait et ch'tun bon, et pi y raconte et que d'belles beautées :mdr1: bon j'y vaut hein !!! :flow: j'reveille e' moitié, j'y chauffe ess" chicorée , eech' prends em carette pi j'y courre mi :flow: al' brad'rie ed lille j'iro ben faire un bize a l'premiére secretaire lo!!! :drapfr:
ba ! fait point et 'giffe vaut , et ch'tle raconterai mi el' rederie ed lille !!un bise sur et naze !!
:super: :coeur: Quel beau dialecte que le cht'i ça me fait bien :mdr3: :mdr1:
Kénavo,

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.Image
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité & Débats »