Bonsoir,
L'an passé j'ai laissé tomber l'achat d'une caravane car pas encore fixé sur l'utilisation que j'en ferai. Aujourd'hui mon choix se porte sur une caravane de type Troll...et le modèle 530 (ou 550) en particulier. Les annonces repérées sont finalement assez peu nombreuses (dans mes tarifs car je ne souhaitais pas dépasser 10 à 12000€) et j'ai repéré celle-ci sur le bon coin qui pourrait être intéressante mais est-ce vraiment le cas?
http://www.leboncoin.fr/caravaning/126498700.htm?ca=3_s
Si vos expériences sur ce modèle, la connaissance des prix pratiqués actuellement et plus généralement quelques conseils pour éviter de se faire plumer peuvent m'aider je vous remercie par avance.
Avis d'experts au sujet Troll 530
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Avis d'experts au sujet Troll 530
Bonsoir,
Le dernier Argus donnait 8400 € environ, vu la rareté des
en ce moment une sur-cote de 30% n'est pas rare .
Si tu y ajoutes quelques accessoires et un entretien digne de ce nom, cette somme peut être normale, voir à négocier.
Par contre vérifies bien les pneus, si ce sont des MATADOR =>
Regarde dans la rubrique Roues et Pneus de plus des pneus doivent être changés tous les cinq ans.
Sinon le vendeur de cette annonce semble bien exister
Wolff Roger
Le Bourg
43230 Chomette (La)
Tiens nous au courant
Le dernier Argus donnait 8400 € environ, vu la rareté des
Si tu y ajoutes quelques accessoires et un entretien digne de ce nom, cette somme peut être normale, voir à négocier.
Par contre vérifies bien les pneus, si ce sont des MATADOR =>
Regarde dans la rubrique Roues et Pneus de plus des pneus doivent être changés tous les cinq ans.
Sinon le vendeur de cette annonce semble bien exister
Wolff Roger
Le Bourg
43230 Chomette (La)
Tiens nous au courant
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité