Avis d'experts au sujet Troll 530

Annivs', convoyages, troc entre membres, entraide, emploi et questions...
gbouchet
prénom : Guillaume

Avis d'experts au sujet Troll 530

Message non lu par gbouchet »

Bonsoir,
L'an passé j'ai laissé tomber l'achat d'une caravane car pas encore fixé sur l'utilisation que j'en ferai. Aujourd'hui mon choix se porte sur une caravane de type Troll...et le modèle 530 (ou 550) en particulier. Les annonces repérées sont finalement assez peu nombreuses (dans mes tarifs car je ne souhaitais pas dépasser 10 à 12000€) et j'ai repéré celle-ci sur le bon coin qui pourrait être intéressante mais est-ce vraiment le cas?

http://www.leboncoin.fr/caravaning/126498700.htm?ca=3_s

Si vos expériences sur ce modèle, la connaissance des prix pratiqués actuellement et plus généralement quelques conseils pour éviter de se faire plumer peuvent m'aider je vous remercie par avance.
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Avis d'experts au sujet Troll 530

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Le dernier Argus donnait 8400 € environ, vu la rareté des : eriba : en ce moment une sur-cote de 30% n'est pas rare . :(

Si tu y ajoutes quelques accessoires et un entretien digne de ce nom, cette somme peut être normale, voir à négocier.

Par contre vérifies bien les pneus, si ce sont des MATADOR => : poub :

Regarde dans la rubrique Roues et Pneus de plus des pneus doivent être changés tous les cinq ans.

Sinon le vendeur de cette annonce semble bien exister ;-)

Wolff Roger
Le Bourg
43230 Chomette (La)

Tiens nous au courant :hello:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Répondre

Retourner vers « Entre nous et coups de main »