Mesures du lit

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
soybou

Mesures du lit

Message non lu par soybou »

bonjour à tous, avec un si bon accueil je me tourne vers vous à nouveau pour une question toute bête: j'ai enfin trouvé une petite caravane en place sur un terrain (77), esterel 2/3 places (lit 2 pl à gauche et dinette à droite). mais je n'ai pas pu prendre la mesure du lit 2 places (la table que l'on baisse sur les coffres) je suis bien ennuyée, je dois acheter 2 petits matelas pour plus de confort (1 seul je ne pourrais pas le transporter!) mais je ne sais pas quelle largeur prendre, je n'arrive pas à trouver des annonces qui l'indiquent, pourriez vous me confirmer si c'est une largeur normale (140) ou si c'est plus petit (par exemple 130 X 190) je vous adresse mes plus vifs remerciements pour votre aide. bien à vous. Frédérique
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Mesures du lit

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour Frédérique,

Même si Esterel furent des caravanes très aimées, notre connaissance de cette marque est ici sur ce forum d' : eriba : très limitée.
Aussi je ne pense pas que l'on puisse répondre à ce type de questions d'une façon très fiable.

Profite bien de ta : Cara :
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
LANDERIBA
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé

Re: Mesures du lit

Message non lu par LANDERIBA »

Peut être en posant cette question là:
http://www.lescaravaniers.com/forums/se ... d=newposts
Tu auras plus de chances que quelqu'un te réponde.

A plouche
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Répondre

Retourner vers « Présentation & Trombinoscope »