http://www.baladesscoot.com/categorie-10187214.html
Bon visionnage !
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Templier citron a écrit :Ben on est déjà deux à chialer mon grand !![]()
C'est de la belle nostalgie tout ça. La marmaille qui courrait partout, les apéros jusqu'à minuit, les barbecues, les déguisements, la cave au crémant avec ses sculptures, la basilique de Vézelay, et re-apéro.... Snif... Reverrons-nous tout cela un jour avec les mêmes ?
Tiens, j'balance pas : j'évoque !
Petit flash-back à l'usage des absents :
Hello !Michigan a écrit : On voit que Bruno était surveillé par sa maman because le pack d'eau sur la table![]()
On voit pas le gros barbu?
En fait , sur la photo, tu as du politiquement correct : Volvic, saint truc, a la table suivante coca, thé citron , et plus tu vas loin du regard, plus ça " arçouille " dur à arcy la meuse.Templier citron a écrit :Ben on est déjà deux à chialer mon grand !![]()
C'est de la belle nostalgie tout ça. La marmaille qui courrait partout, les apéros jusqu'à minuit, les barbecues, les déguisements, la cave au crémant avec ses sculptures, la basilique de Vézelay, et re-apéro.... Snif... Reverrons-nous tout cela un jour avec les mêmes ?
Tiens, j'balance pas : j'évoque !
Petit flash-back à l'usage des absents :
Nawouak le Templier!Templier citron a écrit :Oué, mais sur la photo 2036, où est la bouteille de flotte, didiouuuuuuuuuuuu ?
Le seul breuvage transparent qu'on aperçoit c'est de l'alccol de prunelier...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité