Bonjour à tous,
Je suis en train de retaper une caravane Eriba triton de 1973 et je recherche des joint de baies car ils sont d'origines et j'ai des fuites.
Je n'arrive pas à rentrer en contact avec des gens compétents.
A l'aide SVP
Merci.
Je recherche des joints de baies ouvrantes!
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Je recherche des joints de baies ouvrantes!
Bonsoir,
Il serait bon de nous dire de quel département es tu ?
De nous mettre une ou plusieurs
de ton
Enfin faire un peu connaissance, car oui il est dur de trouver pour ce millésime, mais pas impossible
A bientôt
Il serait bon de nous dire de quel département es tu ?
De nous mettre une ou plusieurs
Enfin faire un peu connaissance, car oui il est dur de trouver pour ce millésime, mais pas impossible
A bientôt
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- dju
- Modèle de caravane : Triton 1973
Re: Je recherche des joints de baies ouvrantes!
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir présenté mon
ainsi que moi même.
Pour mon
j'ai posté des photos, je suis en plein travaux de remise en état, doublage, électricité et mobilier.
Je posterai les photos des futurs avancement au fur et à mesure.La prochaine étape est la remise à neuf du circuit de gaz et donc la pose de la cuisine.
Pour ma part la présentation va être rapide.
Je suis de vendée, j'ai un petit garcon de trois ans et une femme qui comme moi adore le camping et on adore les
.
Ca fait 30 ans que je voyage en camping, d'abord en toile puis en caravane pliante en toile après en pliante en dur pour finir par une surbaissée d'une marque concurente. Tout ca c'était avec mes parents, mon premier investisement a été dans une toile de tente avant d'avoir sucombé au charme ancien de notre
. Cela fait déja 3ans qu'on l'a et on ne compte pas s'en séparer.
Désolé de ne pas avoir présenté mon
Pour mon
Je posterai les photos des futurs avancement au fur et à mesure.La prochaine étape est la remise à neuf du circuit de gaz et donc la pose de la cuisine.
Pour ma part la présentation va être rapide.
Je suis de vendée, j'ai un petit garcon de trois ans et une femme qui comme moi adore le camping et on adore les
Ca fait 30 ans que je voyage en camping, d'abord en toile puis en caravane pliante en toile après en pliante en dur pour finir par une surbaissée d'une marque concurente. Tout ca c'était avec mes parents, mon premier investisement a été dans une toile de tente avant d'avoir sucombé au charme ancien de notre
- Fichiers joints
-
- P1030683.JPG (159.34 Kio) Vu 2394 fois
-
- P1030687.JPG (127.54 Kio) Vu 2394 fois