Brunodujura
- brunodujura
- Modèle de caravane : Triton 430 Jubilé 1997
- prénom : bruno
Brunodujura
Bonjour,
Je viens de comprendre que l'ex forum où j'étais inscrit "P.E." a été changé en Forum Eriba Touring ?
Est-ce du à la fermeture de Cernay ?
Nouvel adepte du caravaning (2ans) tout comme du camping et jeunes retraités, nous avions commencé par une puck 98, et nous voulons absolument passer à une Triton 430 avec lit permanent, WC et double dinette.
Je vais donc créer un nouveau sujet à cet effet car j'hésite entre plusieurs annonces.
A tout de suite.
Bruno
Je viens de comprendre que l'ex forum où j'étais inscrit "P.E." a été changé en Forum Eriba Touring ?
Est-ce du à la fermeture de Cernay ?
Nouvel adepte du caravaning (2ans) tout comme du camping et jeunes retraités, nous avions commencé par une puck 98, et nous voulons absolument passer à une Triton 430 avec lit permanent, WC et double dinette.
Je vais donc créer un nouveau sujet à cet effet car j'hésite entre plusieurs annonces.
A tout de suite.
Bruno
- djef24
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
Re: brunodujura
bonjour
passion ériba et forum eriba touring sont 2 forums totalement différents........rien à voir.......certains d'entre nous viennent de passion (y compris moi )et je ne voudrais pas qu'un amalgame soit fait.
ceci mit au point..... bienvenue parmi nous sur ce fofo de la bonne humeur ou tu trouveras des personnes sympa ...........et bonne route avec ta nouvelle cagouille que tu trouveras forcément
passion ériba et forum eriba touring sont 2 forums totalement différents........rien à voir.......certains d'entre nous viennent de passion (y compris moi )et je ne voudrais pas qu'un amalgame soit fait.
ceci mit au point..... bienvenue parmi nous sur ce fofo de la bonne humeur ou tu trouveras des personnes sympa ...........et bonne route avec ta nouvelle cagouille que tu trouveras forcément
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
- Jeanpi
- Modèle de caravane : TRITON 1998
Bonjour
et Bienvenue sur ce forum

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Amicalement, Jeanpi
- Pukifée
- Modèle de caravane : une puck
- prénom : Anne
tient...
une eribadujura
bienvenue...
bienvenue...
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
- Les Comtois
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
Un bruno du jura a les oreilles qui tombent et un super nez
Donc flaire bien l'ambiance du fofo et tu vas attraper le principal
A+
Jean-Paul
Donc flaire bien l'ambiance du fofo et tu vas attraper le principal
A+
Jean-Paul
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

- brunodujura
Bonjour,
Passion eriba ne fonctionne plus semble t-il ce qui m'a permis de faire votre connaissance et je fais une bonne affaire d'après l'ambiance...
Avez-vous été regarder mon sujet dans la rubrique Triton 430 ? Ca urge, j'ai peur de faire une mauvaise décision...Ensuite j'aurai ma Puck 98 super état à vendre...à bon entendeur...
Eh oui je suis du Jura d'où le nom.
Je m'occupe de l'avatar qui va avec...
Bruno
Passion eriba ne fonctionne plus semble t-il ce qui m'a permis de faire votre connaissance et je fais une bonne affaire d'après l'ambiance...
Avez-vous été regarder mon sujet dans la rubrique Triton 430 ? Ca urge, j'ai peur de faire une mauvaise décision...Ensuite j'aurai ma Puck 98 super état à vendre...à bon entendeur...
Eh oui je suis du Jura d'où le nom.
Je m'occupe de l'avatar qui va avec...
Bruno
- NICT00
- Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
- prénom : Fernand & Liz
Bonsoir Bruno et bienvenue parmi nous,brunodujura a écrit :Bonjour,
Je viens de comprendre que l'ex forum où j'étais inscrit "passion eriba" a été changé en Forum Eriba Touring ? Est-ce du à la fermeture de Cernay ?
A tout de suite.
Bruno
Je crois que tu as fait une petite erreur dans la description de ce que tu veux absolument car si tu a un lit permanent, WC tu ne peux forcément avoir qu'une seule dinette mais bien une seconde table à accrocher à l'extérieur de la Triton. Je possède une Triton de 1994 avec WC et au départ deux dinettes dont j'ai transformé l'une d'entre elles en lit permanent (sommier à lattes et matelas 140 cm. Le lit étant monté sur charnière et vérin pour pouvoir accéder aux coffres. (voir Photos sur le forum) http://www.forumeribatouring.com/viewto ... =30&t=2834
Fernand
Kénavo,
Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.

- brunodujura
Bonsoir Fernand,
Effectivement tu as raison, ma 2ème dinette sera dehors.
Je pensais lit permanent dans la majorité des situations et dans certains cas possibilité de remettre la table.
Mais effectivement la vraie définition du lit permanent est qu'il n'est pas démontable....autant pour moi.
A ce sujet je cherche à voir les différences au niveau accès aux rangements entre la Triton 430 avec ou sans lit permanent.
Si quelqu'un a des photos....
Bruno
Effectivement tu as raison, ma 2ème dinette sera dehors.
Je pensais lit permanent dans la majorité des situations et dans certains cas possibilité de remettre la table.
Mais effectivement la vraie définition du lit permanent est qu'il n'est pas démontable....autant pour moi.
A ce sujet je cherche à voir les différences au niveau accès aux rangements entre la Triton 430 avec ou sans lit permanent.
Si quelqu'un a des photos....
Bruno
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Bonsoir,
Voir là , une installation maison en Charente , dans une 430 : http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... et&start=0
Voir là , une installation maison en Charente , dans une 430 : http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... et&start=0
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- Denis l'abeille
- Modèle de caravane : Hobby 440 FS
- prénom : Denis & Yvette