Bonsoir
Et bien me voila de retour des 1200 km en une journée!!!
La petite Puck valait bien cela pour être sauvée
6h30 pour l'aller et 9h30 pour le retour

:? :?
Et bien oui j'ai roulé à 90km maxi sur l'autoroute car les pneus sont vieux et l'un deux frottait sur l'entourage de garde boue
Vous imaginez ma frayeur en imaginant un éclatement !!!
Je me suis arrêté souvent pour voir si cela ne chauffait pas, mais la météo était avec moi car j'ai essuyé des orages et des tonnes d'eau
Photo du départ de Toulouse

- 102_3499.JPG (195.82 Kio) Vu 30539 fois

- 102_3500.JPG (208.93 Kio) Vu 30539 fois

- 102_3501.JPG (216.23 Kio) Vu 30539 fois

- 102_3503.JPG (232.17 Kio) Vu 30539 fois

- 102_3504.JPG (216.61 Kio) Vu 30539 fois

- 102_3505.JPG (203.33 Kio) Vu 30539 fois
La bonne nouvelle je suis arrivé à bon port...
La Puck c'est comportée à merveille sur la route malgré les rafales de vent, la pluie et il n'y a pas d'eau à l'intérieur à l'arrivée...
Par contre je pense que j'attaque la plus grosse restauration sur une Eriba jugez plutôt:
Toile de toit à refaire, mobilier à démonter intégralement et à refaire, plancher à changer, freins, amortisseur de timon à revoir, charnières de porte ext à changer, porte à revoir en bas, serrure hors d'usage, électricité à refaire, panneau carrosserie avant à changer, rideaux banquettes à refabriquer, garde boue avant à refaire, roue jockey à revoir, peinture intégrale à prévoir, pneus à changer, etc...
Les bonnes nouvelles : la carrosserie est en très bon état (sauf 1 panneau avant arrondie), le châssis n'est pas rouillé, les fenêtres en bon état, j'ai la table!!!, les éclairages sont d'origine, l'évier et le gaz sont complet, et il y a un réservoir d'eau dans le fond de la banquette arrière avec remplissage extérieur !!! c'est pas du luxe ça??? :-D :-D :-D
J'ouvre un autre post pour toutes les photos de la restauration...
Et bien je vais être bien occupé cet hiver
Mais je suis un homme heureux et quand je regarde cette petite Puck dans mon jardin je
PS: Merci à toi Christophe
Cordialement
Patrick
Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance. "Confucius"