c'est en discutant avec un pote branché vw et qui en possédait une lors d'un meeting en Auvergne ce mois ci, que j'ai appris qu'il avait fait acquisition d'une autre puck pour les besoins de sa société ( il loue des véhicule de toute sorte a TF1 notamment pour la série "camping paradise" ) depuis plus d'une année sur Grenoble et qu'il n'a jamais pris le temps d'aller la chercher, il habite sur fos sur mer.
donc dans la discussion je lui fait part de notre envie a ma chérie et moi même d’acquérir une puck pour que les filles puissent y dormir pendant les meetings et/ou les vacances, et la il me lance "va la chercher et tu la payes le prix que je l'ai achetée c'est a dire 700 euros "
donc après recup du n° du proprio grenoblois et avoir fixé un rdv je suis allé la chercher et voila elle est a la maison ! bon y a pas mal de taf a faire dessus, le plus gros étant l' essieu qui a un gros soucis et l'intérieur qui a souffert il manque plein de choses ou d'autres sont cassés, il faut dire que l'ancien propriétaire est un peu un gros bourrin sur les bords
place aux tofs !