alu
Désolé mais toujours pas d'ApN donc pas de tofs pour le moment!
La remise en forme de la "pupuck" est bien avancée. Intérieur entièrement nettoyé, tous les tissus démontés et lavés.
Les double-rideaux n'ont pas supporté le traitement; 3 sur les 8 sont sortis en lambeaux de la machine à laver. Pas grave, j'ai sorti la machine à coudre.
La baie avant a été reprise et remontée; le joint a bien meilleure allure.
Tous les joints ont eu la visite de Sikaflex.
Nettoyage des compas et graissade avec de la graisse silicone de plomberie (résiste bien à l'eau et ne salit pas)
J'ai viré tout l'isolant qui avait été installé sous le plancher; trois passages avec huile de lin + thérébentine (oh! il avait soif)
et un petit coup de vernis polyuréthane noir antirouille sur le châssis.(c'est ce que j'utilise sur mes châssis de lands)
Démontage complet des 4 béquilles et remise en état.
Nettoyage des freins et réglage
Nettoyage des roulements réglage et graissage
Nettoyage de tous les graisseurs et graissage
changement du tuyau de gaz et nettoyage des 2 brûleurs (qui n'ont jamais servi).
Modification prévue du bas de la penderie pour recevoir le popot avec pour objectif de ne pas utiliser la scie sauteuse!
projet: installer un frigo:
Je cherche en occase:
2 grilles ventilation alu
la petite grille évacuation gaz brûlés et puis surtout un frigo trimixte qui marche bien avec côtes maxi:
H=65cm
l= 43cm
P=42cm
Aujourd'hui, je vais me mettre en quête d'un rail ext pour la table et d'un joint pour le pourtour du champignon parce que résine sur résine, ça ne me plait pas.
J'arrête là et vous souhaite une bonne semaine
@+alain
Pour installer un frigo
- alain.stitt
- Modèle de caravane : troll 90
- prénom : alain
- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
Re: frigo
Tu as fait un sacré boulot de rénovationalain.stitt a écrit : projet: installer un frigo:
Je cherche en occase:
2 grilles ventilation alu
la petite grille évacuation gaz brûlés et puis surtout un frigo trimixte qui marche bien avec côtes maxi:
H=65cm
l= 43cm
P=42cm
J'arrête là et vous souhaite une bonne semaine
@+alain
Si tu ne trouves pas tes grilles en occasion, tu peux toujours chercher ici :
http://www.fritz-berger.de/fbonline/__s ... detail.jsf
Et si tu installes ton frigo, pense à installer un refroidissement avec des ventilos informatiques (il y a des posts sur le sujet) Je te conseille de choisir des ventilos de 12 cm silencieux ; tu peux en trouver ici
http://www.ldlc.com/recherche/ventilateurs+120+mm/
ou chez Matériel.Net
Horaires d'ouverture de l'agence
Du lundi au vendredi de 10h à 19h sans interruption
Adresse
numéro 2, 3ème avenue
59160 Lomme
A l'angle de la 2ème et 3ème avenue. Depuis le métro St Philibert, ligne de bus 54 ou 64 et arrêt Rue des fusillés.
Coordonnées GPS
Longitude : 02° 58' 12" E
Latitude : 50° 38' 16" N
P.S. : pense à corriger ton profil, maintenant que tu as trouvé ta Puck

- alain.stitt
- Modèle de caravane : troll 90
- prénom : alain
Re: frigo
alu
ça y est; j'ai modifié mon profil.
Pour ce qui est de l' ApN, je pense qu'il sera là pour mon anniversaire (y'a eu des fuites dans certaines discussions d'amis...).
Donc d'ici 15 jours vous aurez des photos.
Merci pour les adresses relatives aux ventilos. J'avais pensé aller voir chez conrad.
J'ai trouvé de l'élastique chez Décat rayon chasse et les grilles se trouvent chez L.M.
@+alain
ça y est; j'ai modifié mon profil.
Pour ce qui est de l' ApN, je pense qu'il sera là pour mon anniversaire (y'a eu des fuites dans certaines discussions d'amis...).
Donc d'ici 15 jours vous aurez des photos.
Merci pour les adresses relatives aux ventilos. J'avais pensé aller voir chez conrad.
J'ai trouvé de l'élastique chez Décat rayon chasse et les grilles se trouvent chez L.M.
@+alain