Chèques-Vacances

Achat, listes d'équipements, Organismes de campeurs, ...

Modérateur : Mine75

forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Chèques-Vacances

Message non lu par forumeribatouring »

Hello !

Image

http://www.ancv.com/

Un budget plus important pour vos vacances et vos loisirs :

Le Chèque-Vacances a été créé pour permettre au plus grand nombre, particulièrement ceux qui disposent des revenus les plus modestes, de partir en vacances et d'accéder à un large éventail d'activités culturelles et de loisirs.

C'est un titre nominatif proposé ou attribué aux salariés par les employeurs, les CE, COS, CAS ou par les collectivités locales et territoriales

Présenté en coupures de 10 et 20 Euros, vous et vos proches pouvez vous en servir pour régler vos loisirs les plus divers. En effet, le Chèque-Vacances est utilisable par le titulaire, son conjoint, ses ascendants et enfants à charge fiscalement, pendant les deux ans qui suivent l'année d'émission.

Le guide en ligne vous permet de trouver ous les campings recevant ce mode de paiement :

http://guide.ancv.com/guide/cv/searchVil.do
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Chèques-Vacances

Message non lu par forumeribatouring »

Re,

Bon nombre d'autres choses peuvent être financées de cette façon, les péages autoroutiers par exemple.

Attention, aucune monnaie ne peut être rendue en cas de montant inférieur à celui du chèque.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Roveriba

Message non lu par Roveriba »

Est ce vrai que les chèques vacances ne peuvent pas être utilisés durant certaines périodes "basses" dans les campings ?

On est allé à Lacanau océan début mai et dans un restau du camping, je crois me souvenir avoir vu qu'on ne pouvait pas règler avec sauf juillet / aout ...
Pallas

Message non lu par Pallas »

Salut!

Je confirme, ça fait plusieurs années que je paie mes péages d'autoroute par chèque vacances, le seul inconvénient, c'est qu'il faut impérativement passer à une travée avec un caissier.

Inconvénient, car les jours où ça roule beaucoup, ce sont les plus chargés, et on perd du temps....Par rapport aux caisses automatiques.

@+, Pallas.
Charly
Modèle de caravane : Eriba Nova 545 GL 2019

Message non lu par Charly »

Dans le meme style d'avantages, il y a également le chèque carburant......
Trés bien si il y a des 'incentives', comme qui disent, dans votre entreprise...

J'ai pu constater que mes clients en sont de plus en plus friands...
Exigez les de vos fournisseurs!!! (je n'en ai plus.......... :triste1: ) :hehe:

Charly
My other toy has tits....................
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)
Répondre

Retourner vers « Conseils d'Eribamaniacs »