Des baies, des baies... oui mais des Eriba
-
Templier citron
Des baies, des baies... oui mais des Eriba
Salut à tous,
Je viens d'avoir l'info grâce à l'excellent M. Coste, de La Rochelle caravanes : des baies en plexi Eriba ancienne génération (années 80) de dimension 900x450 double vitrage, fumées, sont disponibles en stock chez Hymer Allemagne au prix de 193 € HT pièce. Il reste seulement trois exemplaires disponibles, en neuf évidemment.
Une denrée qui devient extrêmement rare...
Je viens d'avoir l'info grâce à l'excellent M. Coste, de La Rochelle caravanes : des baies en plexi Eriba ancienne génération (années 80) de dimension 900x450 double vitrage, fumées, sont disponibles en stock chez Hymer Allemagne au prix de 193 € HT pièce. Il reste seulement trois exemplaires disponibles, en neuf évidemment.
Une denrée qui devient extrêmement rare...
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Des baies, des baies... oui mais des Eriba
Bonsoir;
Effectivement, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui en ont besoin.
Puisque l'on est au chapitre des " news ", suite d'un entretien téléphonique de ce jour :
- nous allons certainement recevoir prochainement un drapeau pour le lever des couleurs aux " VILLAGES "
- les " FOREVER YOUNG " ont subies quelques corrections depuis que nous avons eu le droit de la voir et donc de mises pour les prochaines séries.
- un catalogue d'accessoires devrait bientôt arriver
- le nouveau logo va être de plus en plus vu
Effectivement, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui en ont besoin.
Puisque l'on est au chapitre des " news ", suite d'un entretien téléphonique de ce jour :
- nous allons certainement recevoir prochainement un drapeau pour le lever des couleurs aux " VILLAGES "
- les " FOREVER YOUNG " ont subies quelques corrections depuis que nous avons eu le droit de la voir et donc de mises pour les prochaines séries.
- un catalogue d'accessoires devrait bientôt arriver
- le nouveau logo va être de plus en plus vu
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- Christophe
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
Hello !forumeribatouring a écrit :.../...- un catalogue d'accessoires devrait bientôt arriver
Encore une fois la direction allemande n'a pas l'air d'entendre nos besoins, selon cette réponse adressée à un membre de l'UK ERIBA FORUM :
" J'ai reçu la réponse suivante de Hymer, Allemagne > ; Bonjour *****,
j'ai seulement un site internet pour que vous y recherchiez les accessoires.
Son adresse : http://www.movera.com.
Pour les pièces de rechange vous devez aller à votre concessionnaire ou nous téléphoner ici à Waldsee : 00497524 999102 Jonas Klawitter Biberacherstrasse 92 88339
Ainsi il ne semble pas qu'il y aura un catalogue en ligne (ou imprimé) bientôt.
Cela indique que le service à la clientèle resste très pauvre
Pauline "
Aussi, si comme moi, vous souhaitez avoir un support pour choisir vos pièces détachées et goodies, je vous invite à envoyer un mail à cette direction, les anglais font de même. E-Mail: Jonas.Klawitter@hymer.com
A la vue de multiples demandes, espérons que cela change leur façon de voir la chose.
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Dde pour la réalisation d'un catalogue de pièces détachées
Bonjour à tous,
Certes par ces lignes, nous renouvelons notre demande pour la réalisation d'un catalogue de pièces détachées, d'accessoires et de goodies aux couleurs d'ERIBA.
Que ce soit sur le papier ou au moyen d'un site de vente en ligne, il est important tant pour l'image de la marque que pour la satisfaction de sa clientèle, nous devons avoir accès à des produits certifiés et adaptés à nos caravanes.
Pour qu'une maintenance soit possible, toutes les pièces d'usure ( freins, amortisseurs, ampoules,....) doivent mises à la disposition, mais surtout à la connaissance des Eribamaniacs au travers l'Europe.
Quant à la distribution, qu'elle se fasse d'une manière ou d'une autre, cela sera également un bon service à la disposition du réseau de concessionnaires de la marque ERIBA.
Pour se faire, notre mobilisation au niveau européen est importante et surtout tenez nous informés des réponses que vous receverez, Merci.
Certes par ces lignes, nous renouvelons notre demande pour la réalisation d'un catalogue de pièces détachées, d'accessoires et de goodies aux couleurs d'ERIBA.
Que ce soit sur le papier ou au moyen d'un site de vente en ligne, il est important tant pour l'image de la marque que pour la satisfaction de sa clientèle, nous devons avoir accès à des produits certifiés et adaptés à nos caravanes.
Pour qu'une maintenance soit possible, toutes les pièces d'usure ( freins, amortisseurs, ampoules,....) doivent mises à la disposition, mais surtout à la connaissance des Eribamaniacs au travers l'Europe.
Quant à la distribution, qu'elle se fasse d'une manière ou d'une autre, cela sera également un bon service à la disposition du réseau de concessionnaires de la marque ERIBA.
Pour se faire, notre mobilisation au niveau européen est importante et surtout tenez nous informés des réponses que vous receverez, Merci.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- Christophe
Hello !
Voici la copie du mail que j'ai envoyé à titre individuel, à vous d'en faire de même :
Nos amis espagnols se sont également joint à l'action.
Hymer / Eriba
A l'attention de Mr. J.Klawitter E-mail : jonas.klawitter@hymer.com
Monsieur,
Demande pour la réalisation d'un catalogue de pièces détachées, d'accessoires et de goodies aux couleurs d'ERIBA.
Je tiens à préciser : aux couleurs d'ERIBA, car cette identité est plus représentative pour nous que celle d'Hymer ( rattachée plus aux camping-cars ).
Pour qu'une maintenance soit possible, toutes les pièces d'usure ( freins, amortisseurs, ampoules, serrures,....) doivent mises à la disposition, mais surtout à la connaissance des Eribamaniacs au travers l'Europe.
Cela peut servir pour faire des cadeaux en famille.
Aussi, nous souhaitons y retrouver par exemple :
- houses de flèche
- protège-roues
- porte-clefs
- pin's
- miniatures et maquettes ( Revell, ....)
- outillages
- vêtements ( tee-shirt, chemises, shorts, bob, casquettes, pancho, ...)
- embouts de gouttières
- housse ventillée de caravane
- stores extérieurs de baies
- fauteuils, tabourets, tables alu pliante, ..............
- stylo et bombe de peinture pour retouches
- boite d'ampoules électriques
- gilet fluorescent et triangle de détresse
- la gamme Soplair et / ou Raclet d'auvents, solettes, ....
- jeux de société ou de plein-air
- crics
- trousse de premiers secours
- auto-collants ( et ceux qui sont sur les caravanes à travers les années et modèles )
- ....
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette demande et reste à votre disposition pour tout autre renseignement.
Je vous prie, Mr Klawitter, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Christophe BRICE
N'hésitez pas à compléter la liste, car j'ai oublié plein de choses volontairement
comme les lampes, parures de coussins et rideaux,....
Voici la copie du mail que j'ai envoyé à titre individuel, à vous d'en faire de même :
Nos amis espagnols se sont également joint à l'action.
Hymer / Eriba
A l'attention de Mr. J.Klawitter E-mail : jonas.klawitter@hymer.com
Monsieur,
Demande pour la réalisation d'un catalogue de pièces détachées, d'accessoires et de goodies aux couleurs d'ERIBA.
Je tiens à préciser : aux couleurs d'ERIBA, car cette identité est plus représentative pour nous que celle d'Hymer ( rattachée plus aux camping-cars ).
Pour qu'une maintenance soit possible, toutes les pièces d'usure ( freins, amortisseurs, ampoules, serrures,....) doivent mises à la disposition, mais surtout à la connaissance des Eribamaniacs au travers l'Europe.
Cela peut servir pour faire des cadeaux en famille.
Aussi, nous souhaitons y retrouver par exemple :
- houses de flèche
- protège-roues
- porte-clefs
- pin's
- miniatures et maquettes ( Revell, ....)
- outillages
- vêtements ( tee-shirt, chemises, shorts, bob, casquettes, pancho, ...)
- embouts de gouttières
- housse ventillée de caravane
- stores extérieurs de baies
- fauteuils, tabourets, tables alu pliante, ..............
- stylo et bombe de peinture pour retouches
- boite d'ampoules électriques
- gilet fluorescent et triangle de détresse
- la gamme Soplair et / ou Raclet d'auvents, solettes, ....
- jeux de société ou de plein-air
- crics
- trousse de premiers secours
- auto-collants ( et ceux qui sont sur les caravanes à travers les années et modèles )
- ....
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette demande et reste à votre disposition pour tout autre renseignement.
Je vous prie, Mr Klawitter, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Christophe BRICE
N'hésitez pas à compléter la liste, car j'ai oublié plein de choses volontairement
comme les lampes, parures de coussins et rideaux,....
- Christophe
Hello !
Voici la réponse d'une des plus grandes marques
:
Hello,
sorry but i only speak a little bit french and i´m not the person who has to help you.You have to send your questions at shop@hymer.com
And it would be easier if you send it on german or english.
Thank you
Bonjour, désolé mais moi parlez seulement un peu le français et l'i´m pas la personne qui doit vous aider. Vous devez envoyer vos questions à shop@hymer.com Et il serait plus facile si vous l'envoyez sur allemand ou anglais. Merci
Y'a bon !!!, et de ce pas, c'est reparti en anglais
Voici la réponse d'une des plus grandes marques
Hello,
sorry but i only speak a little bit french and i´m not the person who has to help you.You have to send your questions at shop@hymer.com
And it would be easier if you send it on german or english.
Thank you
Bonjour, désolé mais moi parlez seulement un peu le français et l'i´m pas la personne qui doit vous aider. Vous devez envoyer vos questions à shop@hymer.com Et il serait plus facile si vous l'envoyez sur allemand ou anglais. Merci
Y'a bon !!!, et de ce pas, c'est reparti en anglais
- Christophe
Re,
C'est dingue qu'ils ne veuillent pas comprendre ce que l'on demande !
Hello Christophe,
we are only hymer dealer for hymer customers in germany.
Look at http://www.movera.com
There you can find the parts which you need I think.
And when you have found the parts, order it by your hymer dealer in your near.
You can find your next dealer on the homepage http://www.hymer.com
Sorry, but my english isn´t so good.
King regards.
Bonjour Christophe, nous sommes seulement marchand de hymer pour des clients de hymer en Allemagne.
Regardez http://www.movera.com
Là vous pouvez trouver les pièces dont vous avez besoin . Et quand vous avez trouvé les pièces, commandez-les par votre marchand de hymer proche.
Vous pouvez trouver votre proche revendeur sur la page d'accueil http://www.hymer.com
Je suis désolée, si mon anglais n'est pas bon. Respect
Mit freundlichen Grüßen
Verkaufsniederlassung
Zubehör-und Ersatzteilvertrieb
i.A.Steffi Zinsmeister
E-Mail: shop@hymer.com
C'est dingue qu'ils ne veuillent pas comprendre ce que l'on demande !
Hello Christophe,
we are only hymer dealer for hymer customers in germany.
Look at http://www.movera.com
There you can find the parts which you need I think.
And when you have found the parts, order it by your hymer dealer in your near.
You can find your next dealer on the homepage http://www.hymer.com
Sorry, but my english isn´t so good.
King regards.
Bonjour Christophe, nous sommes seulement marchand de hymer pour des clients de hymer en Allemagne.
Regardez http://www.movera.com
Là vous pouvez trouver les pièces dont vous avez besoin . Et quand vous avez trouvé les pièces, commandez-les par votre marchand de hymer proche.
Vous pouvez trouver votre proche revendeur sur la page d'accueil http://www.hymer.com
Je suis désolée, si mon anglais n'est pas bon. Respect
Mit freundlichen Grüßen
Verkaufsniederlassung
Zubehör-und Ersatzteilvertrieb
i.A.Steffi Zinsmeister
E-Mail: shop@hymer.com
- sagamor76
- prénom : Daniel
La pression vaut mieux la boire que la subir !