Nouveau membre et annonce puck

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
Smith
Modèle de caravane : Puck 96
prénom : Laura

Nouveau membre et annonce puck

Message non lu par Smith »

;-) Bonjour à tous,

: eriba : Ma petite puck nous a donné énormément de plaisir depuis 1996, car avec ses dimensions et son poids réduits
elle nous a toujours permis de séjourner dans des endroits tranquilles en nous offrant la comodité nécessaire.

Avec son intérieur qui me fait penser à l'agencement d'une cabine de bateau, je la compare à une chambre à coucher "ambulante" avec ce qu'il faut pour la "collation", boire frais et se chauffer si nécessaire.

Mais vous connaissez tous les avantages de la puck...

C'est avec regret que nous allons nous en séparer, mais parfois, il faut bien se rendre aux évidences du temps
qui passe.

N'ayant pas encore une grande habitude du forum, je demande au modérateur de bien vouloir me conseiller
afin que je puisse donner les caractéristiques de mon annonce au bon endroit.

Bonne journée à tous.

[L’extension gif a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Nouveau membre et annonce puck

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour et Bienvenue,

Comment l'âge ????? nos très jeunes membres vont dépasser allègrement les 83 :anniv: ,et les voyages forment ......

Sérieusement une annonce peut être postée dans la rubrique Puck, avec ce merveilleux millésime, tu ne devrais pas avoir trop longtemps à attendre.

Donne nous ton département, évite de mettre un N° de tél et réponse par MP préférable ;-)

A bientôt :hello:

PS : je l'ai mise là http://www.forumeribatouring.com/viewto ... 063#p66063
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Répondre

Retourner vers « Présentation & Trombinoscope »