J'ai besoin de votre avis
- bip bip
- Modèle de caravane : Touring 430 GT
J'ai besoin de votre avis
Salut à tous !, je vous écris pour demander votre aide. Quelqu'un a séjourné dans ce camping quelque autre fois....
http://www.beau-village.com/
Cet été nous plairait d'y aller trois jours à Paris après avoir passé pour la vallée de la Loire et j'aimerais savoir si tous vous croyez qu'est une bonne élection ce camping en ce qui concerne une tranquillité et une sûreté. C'est vrai comme ressemble qu'il y a seulement 25 minutes à peu près de Paris avec le RER. Merci
http://www.beau-village.com/
Cet été nous plairait d'y aller trois jours à Paris après avoir passé pour la vallée de la Loire et j'aimerais savoir si tous vous croyez qu'est une bonne élection ce camping en ce qui concerne une tranquillité et une sûreté. C'est vrai comme ressemble qu'il y a seulement 25 minutes à peu près de Paris avec le RER. Merci
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: J'ai besoin de votre avis
Bonjour Bip-bip,
Je vais aller le voir pour toi, c'est à 15 mn de la maison.
Je t'informerai après
Je vais aller le voir pour toi, c'est à 15 mn de la maison.
Je t'informerai après
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- bip bip
Merci beaucoup Christophe, quand nous serons par là j'espère que nous pouvons nous voir et prendre quelques bières ensemble, un café ou ce qui est. Jusqu'à bientôt
toi tu sais parler à Christophe et si tu veux mieux faire dis lui "un petit jaune" et ses yeux vont briller de mille étoiles
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Audiard
- Christophe
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
Hello !Michigan a écrit :toi tu sais parler à Christophe et si tu veux mieux faire dis lui "un petit jaune" et ses yeux vont briller de mille étoiles
Précisons que " petit jaune " = Pastis, anisade ou autre.
Un Landiste carbure au pur malt d'habitude avec modération.
Ce sera un plaisir Bip-bip, mais redis moi à quelles dates tu viens ici .
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- nany
- Modèle de caravane : troll 530 de 06/2004
Salut,
Nous partons le we du 4 au 6 juillet à Paris au camping du bois de Boulogne. déjà fréquenté par plusieurs amis, il est parfait (un peu cher quand même) mais tu es vraiment sur place.
a+
Nous partons le we du 4 au 6 juillet à Paris au camping du bois de Boulogne. déjà fréquenté par plusieurs amis, il est parfait (un peu cher quand même) mais tu es vraiment sur place.
a+
mégane je sais plus quoi diesel
eriba troll 530 de 06/2004
eriba troll 530 de 06/2004
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Bonjour,
Comme promis, je m'y suis rendu cet après-midi.
Le terrain de camping longe la rivière Orge, mais il n'y a pas de danger possible.
De l'autre côté, c'est la ville ( secteur pavillonnaire ( maisons )).
Les avions volent haut et donc pas très bruyants. C'est l'entrée avec des caméras de surveillance.
Fermeture après 22h00 aux voitures, il y a des stationnement dans la rue.
Pour entrer après 22h00, il y a un badge pour ouvrir la porte. Il y a cent emplacements au total.Il vaut mieux réserver pour la période des vacances.
Aujourd'hui, il y avait les 2/3 de pris.Dont deux eriba , que voici en photo. A l'entrée, deux charmantes jeunes filles vous réservent un bon accueil.
Elles m'ont donc invité à visiter le camp, d'où ces quelques photos prises avec mon téléphone. Les toilettes sont propres.
Comme promis, je m'y suis rendu cet après-midi.
Le terrain de camping longe la rivière Orge, mais il n'y a pas de danger possible.
De l'autre côté, c'est la ville ( secteur pavillonnaire ( maisons )).
Les avions volent haut et donc pas très bruyants. C'est l'entrée avec des caméras de surveillance.
Fermeture après 22h00 aux voitures, il y a des stationnement dans la rue.
Pour entrer après 22h00, il y a un badge pour ouvrir la porte. Il y a cent emplacements au total.Il vaut mieux réserver pour la période des vacances.
Aujourd'hui, il y avait les 2/3 de pris.Dont deux eriba , que voici en photo. A l'entrée, deux charmantes jeunes filles vous réservent un bon accueil.
Elles m'ont donc invité à visiter le camp, d'où ces quelques photos prises avec mon téléphone. Les toilettes sont propres.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- bip bip
Merci beaucoup Christophe par ton aide. Beaucoup m'intéressait ton opinion de si tu le vois approprié pour visiter Paris. Nous voulions un camping qui était près, mais non trop puisque nous connaissons les problèmes possibles qui existent en ce qui concerne le type de gens qui se meuvent dans ces zones des environs d'une grande ville. Je ne connais pas encore dans quelle date nous serons dans ce camping aussitôt que je le sais te le ferai savoir. Nous ne faisons jamais de réserves dans aucun camping et quelquefois nous appelons une paire de jours avant d'aller pour savoir s'il y a des places. Des saluts et bonne route
P. S. Je t'ordonnerai un e-mail avec mon numéro de portable par s'il y a une possibilité de nous voir
P. S. Je t'ordonnerai un e-mail avec mon numéro de portable par s'il y a une possibilité de nous voir
- Christophe
;Hello !
Pour trois jours c'est très bien pour visiter Paris.
Sinon tu es à 5 minutes de la RN20 qui arrive Porte d'Orléans en 40 mn environ.
La gare est à dix minutes à pieds et 4 gares plus au sud, tu te retrouves à 50 mètres de chez moi
( Breuillet-Bruyères le chatel )
Sur la RN20 ( à 5 mn ) tu as un grand centre commercial avec Carrefour pour faire tes courses.
Au niveau des emplacements, c'est plus joli et calme au fond à droite, dans le camping.
Je reste à ton service
Erib'Cordialemente
Christophe 06.08.33.15.40
Pour trois jours c'est très bien pour visiter Paris.
Sinon tu es à 5 minutes de la RN20 qui arrive Porte d'Orléans en 40 mn environ.
La gare est à dix minutes à pieds et 4 gares plus au sud, tu te retrouves à 50 mètres de chez moi
Sur la RN20 ( à 5 mn ) tu as un grand centre commercial avec Carrefour pour faire tes courses.
Au niveau des emplacements, c'est plus joli et calme au fond à droite, dans le camping.
Je reste à ton service
Erib'Cordialemente
Christophe 06.08.33.15.40
- jldo59
- Modèle de caravane : Puck 120 touring de 2000
- prénom : dominique et jean-lu
Nous y avons passé une nuit au retour de vacance il y a 2 ans, et avons ete tres bien acceuilli.
Domi et Jluc de Lille
Domi et Jluc de Lille
- Christophe
Hola Bip-bip,
J'ai demandé pour l'électricité, il te faut la prise CEE17 Bleue

J'ai demandé pour l'électricité, il te faut la prise CEE17 Bleue
- Christophe
UN ESPAGNOL A PARIS
Hello !
Hier, j'ai eu la joie de rencontrer notre ami Jordi et sa femme.
C'était bien dans le terrain de camping de Villiers sur Orge (91), cité en amont de ce post.
Selon, leurs dires, ce terrain est parfait pour venir visiter la capitale.
Il est calme, propre et bon tarif.
Nous avons passé près de deux heures et demie à parler de .............................................Eriba
Bien entendu, des caravanes, des forums, de leurs membres, et du futur.
Jordi, m'a confirmé qu'en Espagne beaucoup de choses et de services étaient bien plus chers qu'en France, mais ayant également traversé l'Eire, l'UK, l'Allemagne et la Hollande, nous en avons conclue l'ineptie des prix d'une EUROPE ou tout est encore à faire.
Il m'a fait voir les nouvelles vignettes TUV qu'il va falloir acheter pour circuler en Allemagne en fonction des Landers , il y a trois catégories différentes............il va falloir étudier cela.
Nous avons fait le tour de sa Triton à lit fixe, qui lui va parfaitement. Ils apprécient vraiment le confort et la qualité d'un tel couchage. De plus le coffre en dessous accessible de l'extérieur est vraiment spacieux.
Ils se sont installés près d'une ancienne Familia, il y avait quatre autres Eriba dans le camping.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire des photos, surpris par un orage.
Nous nous sommes échangés cérémonieusement nos auto-collants respectifs.
La Famille Bip-Bip vous transmet ses salutations.
Hello !
Hier, j'ai eu la joie de rencontrer notre ami Jordi et sa femme.
C'était bien dans le terrain de camping de Villiers sur Orge (91), cité en amont de ce post.
Selon, leurs dires, ce terrain est parfait pour venir visiter la capitale.
Il est calme, propre et bon tarif.
Nous avons passé près de deux heures et demie à parler de .............................................Eriba
Bien entendu, des caravanes, des forums, de leurs membres, et du futur.
Jordi, m'a confirmé qu'en Espagne beaucoup de choses et de services étaient bien plus chers qu'en France, mais ayant également traversé l'Eire, l'UK, l'Allemagne et la Hollande, nous en avons conclue l'ineptie des prix d'une EUROPE ou tout est encore à faire.
Il m'a fait voir les nouvelles vignettes TUV qu'il va falloir acheter pour circuler en Allemagne en fonction des Landers , il y a trois catégories différentes............il va falloir étudier cela.
Nous avons fait le tour de sa Triton à lit fixe, qui lui va parfaitement. Ils apprécient vraiment le confort et la qualité d'un tel couchage. De plus le coffre en dessous accessible de l'extérieur est vraiment spacieux.
Ils se sont installés près d'une ancienne Familia, il y avait quatre autres Eriba dans le camping.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire des photos, surpris par un orage.
Nous nous sommes échangés cérémonieusement nos auto-collants respectifs.
La Famille Bip-Bip vous transmet ses salutations.