j'ai acheté ma panfam en Septembre 2007 un peu sur un coup de tête je l'avoue
Je fais un autre post avec annonce et détail de la belle
Amitiés Stéphane
(J'attire votre attention sur le fait que ma venue sur ce forum n'est aucunement commerciale)
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Christophe a écrit :Hello !
Même que NONOTROLL59 y a été dormir et son Toy n'a pas servi de barbecue
Les anglais perdent du terrain...une flotte de navires de guerre complète et on s'en va perdre contre des petits aux yeux bridésherry bat pompier a écrit :Christophe a écrit :Hello !
LES TRADITIONS SE PERDENT .......BOUDIOU !
Pour ce qui est du bbq, est-il besoin de rappeler que l'arrivés des calandres en plastique a été a l'origine de nombreux courriers cher LR... La grille de radiateur en metal des series II (démontable en 2mn) ne pouvait plus etre utilisée pour faire son bbq sur le terrain (véridique)...epsom a écrit :Les anglais perdent du terrain...une flotte de navires de guerre complète et on s'en va perdre contre des petits aux yeux bridésherry bat pompier a écrit :Christophe a écrit :Hello !
LES TRADITIONS SE PERDENT .......BOUDIOU !avec des baguettes pour seule défense...
![]()
Herry, on va créer une confrérie des crameurs de japonaiseries !
Que penser alors de leur besoin frénétique de travailler jour et nuit et de se saouler alternativement à la bière et au saké. Ce mode de vie fait d'intenses périodes de stress et de relâchement excessif ne cacherait-il pas un vieux complexe d'infériorité longtemps du à une taille certes dimensionnée pour le pays mais bien courte aux devants des européens et des caucasiens.herry bat pompier a écrit :
Quand aux japonaises,la cramoison des sorcières les soirs de pleine lune ( ou le : "pourquoi la copie", d'un véhicule en miniature dans lequel je ne peux pas entrer ) , c'est une vieille coutume pour conjurer les sorts depuis Jeanne d'Arc, afin de démystifier la défaite fustigée par l'empire du soleil devant a nos frères américains, appelée " la saint Jean des pauvres de la nuit de la perle d'Arbour "!( Moins véridique....)
Herry
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités