Je suis un new cagouillard c'est-à-dire qu'après des années et des années de tribulations sous la tente (concept que je continue à adorer d'ailleurs, cela vient de l'éducation), je me suis enfin mis à la caravane. Pour cela, j'ai acheté une petite cagouille Eriba Familia de 1984. Pourquoi une vieille caravane ? j'ai estimé que tant qu'à balader mon logis autant acquérir une caravane ayant une histoire sympa. Celle que j'ai acheté (auprès de retraités extrêmement méticuleux et passionnés) est entièrement restaurée avec des ajouts techniques assez cools. D'ailleurs pour compléter ma cagouille, je cherche à restaurer une cox, un combi ou autre. Cela permettra de rester dans l'esprit vintage tout en continuant à passer d'excellentes vacances en itinérance. Voilà pour l'esprit, le pourquoi du comment...
Autrement, je suis un petit gars de Corrèze en Limousin, originaire de Banyuls. Je suis éducateur. Je vis en campagne mais non loin de la ville (citadin dans l'âme... personne n'est parfait).
J'espère autant apporté au forum que possible, tout en glanant quelques infos de ci et de là de votre part.
Pour apercevoir ma titine, voici 2 photos glanées lors de l'achat (sur un site de vente d'occasion plus que célèbre...hé...hé)

J'ai eu beaucoup de chance car avec une côte de vente assez élevée, les anciens propriétaires me l'ont vendu un prix plus que raisonnable (options rajoutées : marche-pied en aluminium, prises électriques, radiateur et lampes supplémentaires (le tout aux normes) ; avec l'auvent d'origine "jamais servi", un autre auvent récent et une solette et j'en oublie...).
Et tout ça à 10 bornes de chez moi, la chance ultime...
Encore merci de votre accueil.
Bien amicalement...