Bonjour a tous,
c'est avec un pincement au cœur que je vous annonce le départ de ma belle ancienne du à un manque de place évident depuis que je fréquente des barbus!
Après moult messages de proposition d'achat, des plus rocambolesques comme: "
je la prends mais vous me l'amenez a Narbonne", ou : "
c'est une caravane ??" , ou :
" c'est une eriba pliante", brefs des messages auxquels je n'ai pas pris le temps ( étant précieux ) de répondre, mon eriba a changé de main pour un couple bien sympathique avec trois enfants.
Le RDV étant fixé a 17 h 00, ils ne sont repartis que très tard après le diner, car seul les passionnés sympa restent à la maison, et ce fut le cas !
Après une mise en main et des explications fournies, ce couple d'heureux nouveaux propriétaires a promis de nous rejoindre, notamment peut être pour la fête du harengs .
Mon choix a été de laisser faire le temps et de la vendre sans la vendre, car seul un passionné devait pouvoir l'acquérir et de leurs coté , leurs choix revenait toujours à une eriba.

- elle est quand meme belle , c est autre chose que la 83 qui rouille puis il y a du vrai bois.jpg (84.4 Kio) Vu 5590 fois

- papa t est sur de ton coup la , reponse mais il faut bien refaire l autre.jpg (143.92 Kio) Vu 5588 fois

- papa, pourquoi tu vent l'eriba ben, chez pas.jpg (107.33 Kio) Vu 5590 fois

- partage du fromage d'auvergne et de la saucisses seche de toulouse, la bouteille au premier plan est un leure factice.....jpg (126.76 Kio) Vu 5588 fois

- pincement de départ...bon , elle cligne de l'oeil !.jpg (68.93 Kio) Vu 5588 fois

- rien que de la vidée et la nettoyée ma pris la journée.jpg (145.63 Kio) Vu 5587 fois

- transmition verbale.jpg (140.24 Kio) Vu 5586 fois
Bon, maintenant il me faut trouver une baie arrière pour l'autre et je vais donc m'atteler à une transformation d'une 83 avec plancher teck bateau, a cet effet, je recherche des plaques......heinnnnnnnnn .
je précise pour avoir vu de près les deux modèles , que la qualité des matériaux utilisées pour la 73, avant le choc pétrolier, n'a rien de comparable avec la 83, le bois, la tôle, l'alu.
Suite a sa réfection , je reprendrai un vieux modèle, du type grosse eriba....mon rêve, un monstre sur route.
voili, voilou !