bonsoir a tous les
tombé amoureux de cette pendant de nombreuses années passées au camping du cap de l'homy j'ai décidé d'investir dans une puck suis dans le 84 et une anisette vous dira mon age......votre expérience me sera d'une grande aide pour faire mon choix... mais j'ai déjà une petite idée...
cdt alain
salut
merci a vous je pense a ben ,caro, fab, et les autres. ca fait du bien de se sentir épaulé.....je pense que je crois que j'ai trouvé la .....que pensez vous de l'année 87 j'attends vous arguments
le vintage j'adore mais sur le nombre de que j'ai vu sur leboncoin...avaient des réparations a faire ...joints des baies... plancher....etc ,donc je me dis que les années 80/90 sont moins......ou plus......certes ce n'est pas la cagouille mais je pense avoir trouvé une de 87 a 3....£ en super état!!!! quand penses-tu ?
je n'y manquerais dés recéption de ma cagouille , je la mais d'abords il faut que j'aille la chercher prés de bordeaux quand !!!! faut je je prenne le temps , mais l'ex proprio me la garde au chaud, un gentil retraité de l'enseignement .....
[comme promis la voila, je suis comme un enfant devant son cadeau de noel , juste un petit kouac.... la charniere du coffre a lachée comment pourrais-je la réparer.l'ancien proprio me renseigne sur le frigo qui a fonctioné que a l'elec...je vais essayer au gaz ! il y a un nettoyage a faire avant?
merci pour les infos...... alain
Car pour le gaz il faut démonter les grilles extérieures, si tu n'arrives pas à l'allumer, pour voir si le brûleur est propre, la cheminée pas envahie par les araignées.........etc.
Poses tes questions, il y aura tjs quelqu'un pour répondre
Tous des cinglés
Jean-Paul
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
ok jp , pour tout te dire je bricole une chouille....et je vais essayer de le faire fonctioner ce we.quelqu'un aurait des infos sur ce joint que je voudrais refaire .son nom et comment !!!!!
a trés bientot alain
Je pense que ce n'est pas un joint, mais de la colle d’étanchéité mise au montage avec un pistolet à cartouche. Voir chez un revendeur de produits professionnels pour l'automobile et poser le problème, il y a différentes marques qui ont chacune un produit adapté. Bien nettoyer et sécher avant utilisation.
A lisser avec une tranche de pomme de terre ou le doigt en pulvérisant de l'eau mélangée à du liquide vaisselle ...... avec le pulvé de Mme pour ses plantes.....
A plouche
BZH :Bienvenue en ZoneHumide
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............