Description :
bonjour je vent ma caravane eriba toute équipe cuisine etas neuf machine lave sèche linge micro onde lave vaisselle frigo chofo électrique gaz prix 6500euro QUESTION : Où les propriétaires dorment-ils ?

Ça, je l'avais compris. Ce qui me surprend,Dams a écrit :Caravane des gens du voyage

Boulhaya a écrit :Ça, je l'avais compris. Ce qui me surprend,Dams a écrit :Caravane des gens du voyage
- c'est que Hymer a apparemment vendu une caisse vide pour que les utilisateurs l'aménagent à leur guise, à moins qu'ils n'aient "déshabillé" une caravane récente d'occasion
- lave-linge et sèche-linge ont des poids non négligeables et leur implantation à l'arrière de la caravane ne doit pas favoriser la tenue de route
ce n est pas une puck(les pucks ont garder le coffre av à l extérieur même dans les derniers modèles produits) mais une 310 ou 320 gt d ou la possibilité d implanter logiquement le lave et le sèche linge à l avant à la place de la dinette avant; le coin cuisine étant face à la porte pas besoin d' y toucher....c est pourquoi je maintiens "bizarre , très bizarre..."Dams a écrit :Boulhaya a écrit :Ça, je l'avais compris. Ce qui me surprend,Dams a écrit :Caravane des gens du voyage
- c'est que Hymer a apparemment vendu une caisse vide pour que les utilisateurs l'aménagent à leur guise, à moins qu'ils n'aient "déshabillé" une caravane récente d'occasion
- lave-linge et sèche-linge ont des poids non négligeables et leur implantation à l'arrière de la caravane ne doit pas favoriser la tenue de route
Pour moi c'est du sur mesure , ils y vivent à l'année donc le coté pratique doit se miser sur des petites caravanes couteaux suisses ! Les caravanes principales ne servent que de lit d’où l'utilité de cette petite Puck , pour le poids par contre c'est sur que ca doit fausser sa tenue de route mais bon quand tu tracte avec un fourgon j'ai envie de dire peu importe, quand tu vois avec quelle aisance ils tractent des paquebots roulants à coté c'est une caravane pour petit enfant
Bonjour DamsDams a écrit :Sisi c'est une Puck 120GT serie limite grise j'en ai déja vu une comme ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité