RENCONTRE D'ERIBISTES.

Sorties et rassemblements des forums et clubs Eriba en France et Europe, balades, restos, vues sur la route...
Les Comtois
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine

RENCONTRE D'ERIBISTES.

Message non lu par Les Comtois »

Nous rentrons Martine et moi d'un petit séjour à St Raphaël où nous avions été invité à un rasso du Club Eriba Sud-Est par le biais d'un camarade du forum.
Je dois dire que, bien qu'il existe des différences dans le fonctionnement, l'ambiance y est conviviale :glups: : Cassecroute : :mdr3: et l'accueil :flow: sympathique.
Nous y avons passé de bons moments malgré un soleil voilé et des températures le matin, qui ressemblaient à celle de Mesquer l'année dernière :diable: :diable:

A+

Jean-Paul
Jean-Paul

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Image
Jeanpi
Modèle de caravane : TRITON 1998

Re: RENCONTRE D'ERIBISTES.

Message non lu par Jeanpi »

Bonjour à tous :hello:

C'est vrai que le temps n' était pas trop de la partie :mrgreen: mais nous avons fait de belles balades ou marches pour d'autres :naah: Si vous passez par St Raphaël je conseille la visite du Musée Archéologique avec accès aux fouilles, en plus c'est gratuit et le personnel municipal des plus sympa et compétent. :flow:
Jean-Paul a oublié de parler des sous-verres trouvés dans une brocante, ça vaut une photo :loving: :mdr3: :mdr1:
ImageIl n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.
Amicalement, Jeanpi
mamtroll94
Modèle de caravane : Familia 310 GT
prénom : Claire

Re: RENCONTRE D'ERIBISTES.

Message non lu par mamtroll94 »

bonjour Jeanpi il manque les photos de ce rassemblement.Nous aimons les tofs . :super:

papmamtroll 94
Imparfaite, libre et heureuse...
Répondre

Retourner vers « Sorties & Rencontres »