Voici ma toute belle!!

310GT, 320GT
yull
Modèle de caravane : Familia
prénom : Olivier

Voici ma toute belle!!

Message non lu par yull »

Bonjour à tous,
Je vais vous parlez du où je suis allé chercher ma petite maison à roulette! : eriba :
Le rendez vous avec Damien était prévu à 11H00 sortie de l'autoroute juste après le rond point sur la gauche............... Le problème c'est que l'on a tous les deux une sortie différente en tête. Du coup je devrais patienter une demi heure de plus avant de comprendre le truc et que l'on finisse par se rejoindre. Désolé Damien.... :rouge: :rouge: :rouge:

Enfin voilà la belle! :loving:
Image

Maintenant que nous sommes sur place Damien m'explique l'ensemble "De la vie en Eriba sans soucis" :-D Merci pour ta patience. Eh oui je suis un vrai débutant Eribiste!

Il est temps maintenant de la sortir.
Et voilou:

Image

Ensuite préparation avant l'attelage,graissage de la boule, WD 40 par ci par là :]

Image

Rien n'est laissé au hasard par le pro! j'ai même droit à une check liste "avant départ" forte utile ma foi. :super: :amen: merci encore Damien. Du coup je me sens en pleine confiance pour mon périple de 230 km jusqu'à Saint Paul.

L'ancien proprio dit bye,bye à sa cagouille :-|

Image

Le nouveau dit bonjour :ghee:
Image

Et voici l'ensemble :loving:
Image

Le retour ce fera sans aucun soucis! Que du bonheur, elle ne bouge pas d'un poil sur le ruban, pourtant le vent est changeant et très fort :pasdrole: . je dirais que ma voiture bouge bien plus qu'elle 8/ (Scx de parpaing pour mon tracteur...)

Petite pause sur l'autoroute

Image

Image

Voilà maintenant il n'y a plus qu'a vivre ensemble. Ca sera le cas pour 1 à 2 mois, le temps de mes travaux de la maison. Pour enfin partir en vacances cet été :taré1: :frime:

Son abris: il sera creusé et amélioré bientôt pour qu'elle soit bien protégée

Image

A la prochaine tous le monde :hello: :hello:
kalou
Modèle de caravane : Triton 430
prénom : Pascal et Patricia