Ile d'Oléron ( 17 )
- herry bat pompier
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
Ile d'Oléron ( 17 )
Voici un bon plan, que j'ai envie de me faire :
http://www.frankrijkgek.nl/dep/17/La%20 ... nginot.php
quelqu'un connait ?? un de mes potes y passe régulièrement ses vacances et dit que c'est peinard.
Pas cher, camping municipal quoi.
http://www.frankrijkgek.nl/dep/17/La%20 ... nginot.php
quelqu'un connait ?? un de mes potes y passe régulièrement ses vacances et dit que c'est peinard.
Pas cher, camping municipal quoi.
- Christophe
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
Re: ile d'oléron
Hello !
Pas jeune comme doc !!!!!
En espérant que le camping ait gardé ce " look " d'origine
Pas jeune comme doc !!!!!
En espérant que le camping ait gardé ce " look " d'origine
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
Re: ile d'oléron
Je ne connais pas spécialement ce TC mais par contre je déconseille vivement l'ile d'Oléron au mois d'aout, elle est surpeuplée, c'est l'horreur.
Pour des vacances au calme mauvaise pioche
Pour des vacances au calme mauvaise pioche
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Audiard
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Ile d'Oléron ( 17 )
Bonjour,
Dans ce secteur de l'Ile , c'est particulièrement très sympa, il y a plein de bons plans.
Comme dit Michigan, c'est l'invasion en cette époque et de toute manière il faut passer par les réservations pour juin – juillet – Août.
www.leplanginot.com
Dans ce secteur de l'Ile , c'est particulièrement très sympa, il y a plein de bons plans.
Comme dit Michigan, c'est l'invasion en cette époque et de toute manière il faut passer par les réservations pour juin – juillet – Août.
www.leplanginot.com
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40-
Templier citron
Ben mon Herry, vous n'allez pas vous baigner souvent là bas, avec la météo qu'ils annoncent.
A part la Corse, ce sera chaussettes de laine et cirés
ou alors le phare de Domino
A part la Corse, ce sera chaussettes de laine et cirés
- herry bat pompier
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
oui, mais a l'ile d'oléron, y'a toujours de la place dans le camping........Templier citron a écrit :Ben mon Herry, vous n'allez pas vous baigner souvent là bas, avec la météo qu'ils annoncent.
A part la Corse, ce sera chaussettes de laine et cirésou alors le phare de Domino
La doc est plus jeune que nous, j'ai bien aimé justement ce petit coté rétro.....suranné....désuet, un peu à mon image du bonheur perdu.....de l'adolescence.....du vélo avec lequel on s'écorchait de partout, ( pas du des4long ), du vrai que l'on héritait de son grand père et qui crevait tout le temps avec le nécessaire de réparations et la dynamo....
- Christophe
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
Hello !
Ah Domino, La Cotinière,..............cela a bien changé depuis les 70', premières expériences sur un 4.20, comme tu dis pour les " clouns " c'était du " tunning " de VTT à partir d' un solex sans moteur dans les dunes.
C'était aussi, les premiers tours de roues avec une belle Méhari orange ..........le marché à St Pierre et de sacrées baignades.
Oléron, reste une belle île et je ne manque pas d'y retourné, ne serait ce pour y faire trempette du côté de Boyardville .
Ah Domino, La Cotinière,..............cela a bien changé depuis les 70', premières expériences sur un 4.20, comme tu dis pour les " clouns " c'était du " tunning " de VTT à partir d' un solex sans moteur dans les dunes.
C'était aussi, les premiers tours de roues avec une belle Méhari orange ..........le marché à St Pierre et de sacrées baignades.
Oléron, reste une belle île et je ne manque pas d'y retourné, ne serait ce pour y faire trempette du côté de Boyardville .
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."