Je suis Françoise et j'habite dans les Alpes de Haute-Provence, plus exactement à Sisteron. Depuis 15 ans nous voyageons en camping car mais cela fait quelques mois, les enfants étant partis, que nous songeons à nous reconvertir. Le camping car c'est super mais il a ses limites, en particulier en terme d'encombrement.
Nous avons donc commencé à nous renseigner, en particulier lors de nos séjours dans les campings, auprès des usagers de caravanes. Et nous avons été séduits par les Eriba(s), en particulier la Triton 430 qui semble convenir à nos attentes.
Nos recherches nous ont amenés à une "tritonne" de 1997 que nous sommes allés visiter hier, pensant bien la ramener, mais nous avons eu une déception. Le "professionnel" chez qui elle est en dépôt vente-vente n'a pas voulu faire les papiers immédiatement, prétendant qu'il lui fallait du temps et rien n'y a fait. Nous n'étions pas contents et nous le lui avons fait savoir. En effet, nous avions annoncé notre visite par téléphone en signalant que nous étions d'accord pour la prendre mais il est resté campé sur ses positions sans prendre en compte le fait que nous ayons fait 3 heures de route aller pour rien... Il doit nous envoyer les papiers en question par mail... J'attends...
J'espère simplement qu'il ne va pas la vendre à quelqu'un d'autre entre temps !
Nous sommes en retraite mais je suis maintenant éleveuse professionnelle de chiens, ma véritable passion, celle-ci nous limitant dans nos possibilités d'escapades au grand dam d'Olivier, mon mari, il me faut bien le reconnaître.
Voilà ! Notre arrivée dans le monde Eriba commence de façon un peu chaotique mais la suite devrait être plus heureuse.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !