I think before we can decide on anything we have to know who is willing to organise.
So.........
Are there people in Spain willing to organise?
Are there people in France willing to organise?
Are there people in Nederlands willing to organise?
Are there people in Portugal willing to organise?
I think the UK is NOT practical as a location; too far and too expensive for people from Spain or the south of France for one week. Scotland in particular is far too distant as a location.
Only when we have decided on the location can we decide upon the date.
So, first, I think we need to understand what location is possible and what is not. (just my humble opinion.)
Regards, Terry
_______________________________________________________________________________________________
via google (!):
Je pense que nous pouvons avant de vous décider sur info tout ce que nous devons savoir qui est prêt à organiser.
So..........
Y at-il des gens en Espagne désireux d'organisation?
Y at-il des gens en France qui souhaitent syndical?
Y at-il des gens en Nederlands désireux d'organisation?
Y at-il des gens prêts à organiser au Portugal?
Je pense que le Royaume-Uni n'est pas pratique comme emplacement, trop loin et trop cher pour les gens de l'Espagne ou le sud de la France pour une semaine. Ecosse en particulier, est beaucoup trop éloigné que d'un emplacement.
Ce n'est que lorsque nous avons décidé de l'emplacement que nous pouvons décider de la date.
Donc, d'abord, je pense que nous devons comprendre ce que l'emplacement est possible et ce qui n'est pas. (Juste mon humble avis.)
Cordialement, Terry