Après de nombreux échanges dans les posts, MP, emails et SMS, une nouvelle amitié "made in forum Touring" s'est créée.
En effet, depuis quelques temps Dam's et moi échangeons sur un projet qui devrait l'emmener dans notre sillage l'été prochain... Vous saurez alors de quoi il s'agit.
Avant de concrétiser tout ça, nous avons décidés de faire ce qui est paradoxalement le but d'un forum de passionnés sur internet (du moins selon moi): passer du virtuel au réel!
Compte tenu de notre éloignement (Aix pour Dam's et Région Parisienne pour nous), nous nous sommes mis d'accord sur un week-end de 3 jours et à mi-chemin. L'idée était belle mais mi-chemin nous conduit pas loin du Beaujolais et les recherches sur internet ne nous indiquaient pas de camping ouvert
Nous avions donc décidé de nous retrouver à Lyon pour ce week-end du 11 novembre, le camping Indigo Porte de Lyon à Dardilly étant équipé "tout temps" et pas loin de la capitale des Gaules.
Bref, après une loooooongue route nous sommes arrivés à l'accueil du camping pour rejoindre nos "sudistes" arrivés quelques heures plus tôt.
La naturelle interrogation sur la rencontre "en vrai" laissa bien vite place aux discussions de passionnés, et nos deux tritons distantes de 16 ans se firent face.
Comparaisons, visites... Ces messieurs étaient comme deux labradors devant un tas d'os (pardon Dam's pour la comparaison mais je m'y inclus